Entièrement d’accord avec toi... et sur la palette de BEIng on voit clairement qu’en plus de mettre le centreur dans le jeu, c’est le seul défenseur à ne prendre personne au marquage et surtout pas Fekir qui arrive tout seul...Vixxens a écrit :
Pour moi, le 2ème but, est complètement pour lui.
Sur le débordement côté droit, BAE joue le hors-jeu, et sur la ligne de 5, 4 sont parfaitement alignés, en dehors de... Phillips, seul dans la surface.
Que BAE soit moins rapide que le lyonnais qui déborde, on le découvre pas il me semble, c'est pour ça qu'il joue le hors-jeu...
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
- Pige Fille
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
-
Soren
Poblete et Niakhaté. Ces deux joueurs ont le niveau.jordane a écrit :Je ne vois que Poblete et vous ?
-
Zed90
+1 c'est de l'acharnement que de voir une quelconque faute de Phillips sur les 2 buts encaissés. Ce n'est certes pas le meilleur DC que nous ayons eu au club, mais par pitié, ne lui en rajoutez pas sur le dos quand il n'y est pour rien
- Vixxens
Sur le 1er, pour moi, c'est Balliu qui lâche son marquage et amène le but.Patsupfcmetz a écrit :Tu confonds Philipps et Balliu sur les images je pense.bering55 a écrit :
Allumé la télé pour dire que philipps tient la baraque...
Sur le premier il est dans les choux c'est lui qui doit être sur fékir et sur le deuxième il est 4 mètres derrière les autres et couvre le hors jeu.
Il a jamais eut sa place au fc Metz !
Le premier est sur Marcal ... ensuite c'est Poblete qui laisse Fekir tirer.
Je n'aime pas spécialement notre luxembourgeois mais il faut remettre l'église au milieu du village ...
Sur le 2ème, je suis complètement d'accord avec bering, y'a juste à revoir les images, c'est indéniable.
-
Patsupfcmetz
Poblete laisse filer Fekir sur les 2 buts.
- Saulcy'd'hiver
Ça veut rien dire ces matchs de préparations d'avant saison.
-
grenattitude
Tu n'es pas dingue, tu es juste sur un forum de supporter qui crachent sur leur équipe à la première occasion, à croire qu'ils ne sont là que pour critiquer. Mais ça doit leur faire du bien. T'inquiète pas, on s'habitue au bout d'un momentPepegoldwin a écrit :Merci pour ton post...j'etais en train de me demander si je commencais a devenir dingueLuchonnais a écrit :Je trouve le schéma tactique mis en place plutôt bon mais il y a trop de défaillances individuelles, Philips du retard a l'allumage pas au niveau, Cafu ça cafouille niveau ligue 2 et.meme un garçon que j'adore Bae à la rue cette mi Temps. On a pas mal joué en fin de mi temps
Allez
- Gene Hunt
Je ne suis pas d'accord, Phillips fait parfois (souvent ?) de bonnes choses, les défaites à Nantes et St-E c'est lui, par exemple. A partir du moment où un mec te coute si cher parce que si régulièrement il fait une bourde, une mauvaise passe, un mauvais placement, ... qui se termine en but adverse ce n'est plus possibleredted a écrit :Totalement d'accord avec toi, il fait son match derrièreProdiguèz a écrit :Bonne couverture de Philipps... il est quand meme souvent dernier rempart et fait le taff.
Je ne comprends pas pourquoi il récolte tellement de commentaires négatifs...
Généralement les commentaires négatifs commencent avant le match
- CelticFrost
Quand on voit le matche de Didillon contre le Red Star, ce n'est pas compréhensible de ne pas le voir sur le terrain aujourd'hui.
-
vauclusiendu57
C'est qu'en revoyant le second but, Poblete ne va pas couvrir Fekir absolument seul.Prodiguèz a écrit :Sur le premier but les Lyonnais sont contenus sur l'aile... avec l'angle qui est offert au tireur il ne devrait pas y avoir but. Je pense comme beaucoup ici que Kawa ferme mal son angle. Après dans l'axe, Philipps (je crois, aps revu le ralenti) se fait prendre de vitesse - mais bon, il y est.Pepegoldwin a écrit :
Regardez bien le premier brut... c'est pour lui...aucune anticipation et on voit tous le decalage qui allait s'opérer
Sur le deuxième but, Poblete que tout le monde encense ici, laisse filer Fekir dans son dos et entre les lignes alors que globalement on est en place... et même là, il a un mur face à lui et tout de même un peu de chance (?) qu'elle finisse au fond (Kawa plonge avec les bras croisés...)