Présentation à la presse de Frédéric Hantz (en direct)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Re: Présentation à la presse de Frédéric Hantz (en direct)

Messagepar Grenat 1985 » 30 oct. 2017, 18:04

El Pop

Messagepar El Pop » 30 oct. 2017, 19:11

Bonsoir à toutes et à tous

Premier post parmi vous et j'en suis ravi

Agréablement surpris par FH à la vision de la conférence de presse, j'avais quelques réticences suite aux réactions de certains forumistes mais je l'ai trouvé bon dans son analyse de la situation et du manque d'intensité. Je lui souhaite la même réussite qu'à mon avatar :ninja:

Franco57

Messagepar Franco57 » 30 oct. 2017, 19:41

le grand Pope a écrit :Bonsoir à toutes et à tous

Agréablement surpris par FH à la vision de la conférence de presse, j'avais quelques réticences suite aux réactions de certains forumistes mais je l'ai trouvé bon dans son analyse de la situation et du manque d'intensité. Je lui souhaite la même réussite qu'à mon avatar :ninja:
il ne faut pas toujours écouter les forumistes :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2017, 19:54

On a trouvé pire que Dominique Bijotat ...

El Pop

Messagepar El Pop » 30 oct. 2017, 20:02

J'avais jamais fait très attention à ses discours auparavant mais il a le sens de l'humour en plus le père Hantz! Par contre BS n'en a pas eu pour Rémi Alezine :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2017, 20:33

J'ai écouté toute la conférence et rien qu'en l'écoutant, il te donne l'envie de croire que c'est réalisable.
Rien que dans le discours, on sent que c'est un vrai coach de L1 comme nous n'en n'avons pas eu depuis trop longtemps.
Espérons qu'il arrive à transmettre son message aux joueurs et que enfin nous démarrions notre championnat ce dimanche.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 oct. 2017, 20:56

Irphaeus a écrit :On a trouvé pire que Dominique Bijotat ...
Franchement, ton accueil le concernant me déçoit de ta part. T'en rates pas une depuis qu'il a signé. Tu es déçu ok, on l'a tous compris, maintenant reconnait au moins qu'il mérite le bénéfice du doute. :bieres:

hermes

Messagepar hermes » 30 oct. 2017, 21:17

Bon accueil à F. Hantz qui doit faire face à une mission oh combien difficile. Quoique il arrive, il sera difficile de faire moins bien que son prédécesseur qui aurait du être limogé bien plus tôt et non renouvelé. En tout état de cause, il n'aurait même être prolongé lors de l'accession car ne disposant pas de références depuis le début de sa carrière d'entraineur qui pour moi, est un personnage complexé étant donné qu'il n'a jamais été ouvert à une discussion avec certains de ces joueurs, préférant les mettre de coté lorsqu'ils osaient défendre un point de vue. Le fait de ne jamais accepter une remise en cause étaye mon point de vue d'un être fermé

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 oct. 2017, 21:18

le grand Pope a écrit :Bonsoir à toutes et à tous

Tu es désormais mon forumiste préféré ! Avec l'avatar d'un homme que je pense simplement être le meilleurs de la planète dans le domaine du sport. Je suis d'ailleurs persuadé, que même s'il s'y connait peu en foot, il nous aurait maintenu sans trembler..

PascalB

Messagepar PascalB » 30 oct. 2017, 21:27

Les paroles de F.HANTZ montrent son professionnalisme au plus haut niveau du foot français. On en avait perdu la signification de ce mot (professionnalisme ) au FC Metz. Bonne réussite à lui (et à nous aussi) ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »