Présentation à la presse de Frédéric Hantz (en direct)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Présentation à la presse de Frédéric Hantz (en direct)

Messagepar PascalB » 30 oct. 2017, 21:27

Les paroles de F.HANTZ montrent son professionnalisme au plus haut niveau du foot français. On en avait perdu la signification de ce mot (professionnalisme ) au FC Metz. Bonne réussite à lui (et à nous aussi) ! :metzch:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2017, 21:45

Irphaeus a écrit :On a trouvé pire que Dominique Bijotat ...
Tu as décidé de devenir le "troll" du forum ? :mrgreen:

Metzin

Messagepar Metzin » 30 oct. 2017, 21:54

Patsupfcmetz a écrit :
Personne ne peut remplacer la team Nestor/beaulier :mrgreen:
Dernière modification par Metzin le 30 oct. 2017, 21:57, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 21:55

Metzin a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Personne ne peu remplacer la team Nestor/beaulier :mrgreen:
Un seul, ça suffit bien

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2017, 22:26

Xavfoot a écrit :
Franchement, ton accueil le concernant me déçoit de ta part. T'en rates pas une depuis qu'il a signé. Tu es déçu ok, on l'a tous compris, maintenant reconnait au moins qu'il mérite le bénéfice du doute. :bieres:
S'il a des résultats je ferai évidemment mon Méa Culpa mais j'y crois pas du tout

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2017, 22:27

Patsupfcmetz a écrit :
Ha ha Pat !!! ça serait un challenge plus difficile à relever que le maintien du FC Metz cette saison :yes:

El Pop

Messagepar El Pop » 30 oct. 2017, 22:42

GuidomilanAC a écrit :
le grand Pope a écrit :Bonsoir à toutes et à tous

Premier post parmi vous et j'en suis ravi

Agréablement surpris par FH à la vision de la conférence de presse, j'avais quelques réticences suite aux réactions de certains forumistes mais je l'ai trouvé bon dans son analyse de la situation et du manque d'intensité. Je lui souhaite la même réussite qu'à mon avatar :ninja:

Tu es désormais mon forumiste préféré ! Avec l'avatar d'un homme que je pense simplement être le meilleurs de la planète dans le domaine du sport. Je suis d'ailleurs persuadé, que même s'il s'y connait peu en foot, il nous aurait maintenu sans trembler..
Déjà il n'aurait pas laissé partir Sarr, quitte à l'expliquer à son agent de manière serbo-croate :-D (comme il a retenu Duncan à l'époque)
On saura jamais ce qu'il aurait fait sur le banc du FCM mais j'aimerais bien que BS rencontre le propriétaire des spurs pour lui demander la recette pour faire d'une ville et d'une franchise peu attractive la meilleure tous sports US confondus depuis 20 ans

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 30 oct. 2017, 22:44

D'abord personne ne fera jamais pire que DB.

Enfin j'espère.

J'ai du mal à y croire aussi sinon
1 mathématiquement
2 parce qu'il n'y pas d'équipe vraiment faible, on aurait pu espérer Amiens Troyes Strasbourg Caen ... mais ils s'en sortent bien, il va falloir prendre beaucoup de points et espérer que 2-3 équipes se ratent.
Il a pas de bol Hantz parce que son premier match est quasi déjà décisif, après je n'ai lu que ce topic mais j'espère qu'il ne se contente pas de dire qu'il va falloir en faire plus.
J'espère surtout qu'il va leur dire qu'il va falloir faire Mieux, et qu'il va faire en sorte qu'ils fassent mieux.

Chanlot

Messagepar Chanlot » 30 oct. 2017, 23:03

aliosha a écrit :J'ai écouté toute la conférence et rien qu'en l'écoutant, il te donne l'envie de croire que c'est réalisable.
Rien que dans le discours, on sent que c'est un vrai coach de L1 comme nous n'en n'avons pas eu depuis trop longtemps.
Espérons qu'il arrive à transmettre son message aux joueurs et que enfin nous démarrions notre championnat ce dimanche.
D'accord, 100%
On ne peut que de toute façon lui donner le bénéfice du doute si on y croit pas, moi je le sens bien ce bonhomme
L'expérience peut être une lanterne qu'on a dans le dos mais pas toujours...
Et puis il faudra juger les résultats et puis c'est tout...
Mais sa communication c'est autre chose que ce qu'on a eu les derniers temps, et pas seulement à metz
C'est une belle entrée en matière, maintenant des pointsssss

Falcon

Messagepar Falcon » 30 oct. 2017, 23:08

Le ton est donné.
FH sera jugé sur les résultats mais le discours de la méthode est limpide.
Fini le club med, les entraînements de 45 mn . Pour avoir de l’intensité sur le terrain va falloir mettre la surmultipliée.
C’est hallucinant d’avoir attendu plus d’un an pour ce rendre compte que le haut niveau c’est de la technique mais aussi ( et surtout pour des clubs comme le nôtre) de l’intensité .
C’est la base et peut être qu’en repartant sur celle-la on pourra se donner une chance de se sauver.

Revenir à « Passion Grenat »