Bonne solution. A lui de remettre un peu d'ordre dans la maison.
L'effectif est du niveau L1, espérons juste qu'il réussisse à reprendre tout le retard ???
Opération n°1 : redonner le moral aux troupes, leur faire retrouver la confiance et les mettre au niveau physique exigé.
On garde donc Cabouret et Marichez... mouais... qui sait peut-être qu'ils vont progresser à son contact avec de nouvelles méthodes ?
Je peux comprendre que le club souhaite limiter les frais étant donné la grande incertitude de l'issue de la saison.
[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
-
Jerk
-
rf57
Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
Bien vuAmos a écrit :Bonne fête M. Hantz !
Ben quoi, c’est la saint Bienvenue aujourd’hui !
- Dr.Oetker
Ils restent, parce que Hantz ne vient pas avec son staff complet. Après un temps d'observation, pas impossible que Cabouret saute. Pour Marichez, c'est plus compliqué car il semble apprécié.Jerk a écrit :Bonne solution. A lui de remettre un peu d'ordre dans la maison.
L'effectif est du niveau L1, espérons juste qu'il réussisse à reprendre tout le retard ???
Opération n°1 : redonner le moral aux troupes, leur faire retrouver la confiance et les mettre au niveau physique exigé.
On garde donc Cabouret et Marichez... mouais... qui sait peut-être qu'ils vont progresser à son contact avec de nouvelles méthodes ?
Je peux comprendre que le club souhaite limiter les frais étant donné la grande incertitude de l'issue de la saison.
Dans tous les cas je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop vite.
- Thill-57
Très bonne affaire ce Frédéric Hantz 
-
Pelloutier
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Le duo Gaillot/Arpinon est la meilleure cellule de recrutement du club depuis plus de 10 ans. L'effectif de la saison dernière était taillé pour le maintien, pour preuve nous l'avons accroché. Cette saison, le recrutement de Poblette, Niakhaté, Dossevi et Roux, c'est très bien aussi. Le problème, c'est que nous n'avons pas conservé nos points forts offensivement ce qui gomme l'efficacité du recrutement et met en avant les paris perdu qui ne devraient exister qu'avec parcimonie tels que Cafù, Rivière...bgtrom a écrit :rf57 a écrit :Bien vu
le pauvre, où met-il les pieds. Pourvu qu'il s'impose à ce président incapable de comprendre le foot ! Au fait, quel est le rôle de Gaillot ? Directeur sportif sans mission ? remarquez, si c'est pour recruter comme il le fait, autant qu'il monte une équipe de tarot et reste au chaud !
Il faut se mettre un truc dans la tête, c'est que le budget et les consignes sont donnés par le Président. Si lui dit :
- tu acceptes telle vente, et bien tu l'acceptes
- la masse salariale c'est ça et le max c'est ça, et bien tu le fais
- tu achètes pour tel prix maximum et bien tu achètes pour tel prix maximum
Le truc, c'est qu'il va falloir se donner quelques moyens d'ici à Janvier si on veut sauver ce qui peut encore l'être. Pour ma part, un ailier gauche en joker devrait être notre priorité.
-
PascalB
Je ne sais plus qui a écrit par ailleurs que Bernard SERIN n'investira pas dans un ou plusieurs joueurs à la trêve hivernale s'il pense que le FC Metz est complètement largué (ce que je pense aussi) et donc je ne m'attends pas voir arriver un joker dans l'immédiat.Pelloutier a écrit : Le truc, c'est qu'il va falloir se donner quelques moyens d'ici à Janvier si on veut sauver ce qui peut encore l'être. Pour ma part, un ailier gauche en joker devrait être notre priorité.
-
Pelloutier
Ça serait selon moi incompréhensible. Je m'explique :PascalB a écrit :Je ne sais plus qui a écrit par ailleurs que Bernard SERIN n'investira pas dans un ou plusieurs joueurs à la trêve hivernale s'il pense que le FC Metz est complètement largué (ce que je pense aussi) et donc je ne m'attends pas voir arriver un joker dans l'immédiat.Pelloutier a écrit : Le truc, c'est qu'il va falloir se donner quelques moyens d'ici à Janvier si on veut sauver ce qui peut encore l'être. Pour ma part, un ailier gauche en joker devrait être notre priorité.
- Serin a décidé de se séparer de PH et de prendre un entraineur aux solides références en L1
- Serin sait bien que Hantz n'a pas choisi son groupe et que ce dernier ne vient pas sans avoir formulé au moins une demande au vu de ce qu'il a à disposition.
- J'espère que Serin se rend compte qu'il nous faille un joueur joker pour d'une part apporté plus de percussion, de vitesse et d'expérience à notre couloir gauche mais également et surtout du sang frais à notre groupe pour le redynamiser.
-
PascalB
Attendons de voir si l'on apprend quelque chose au sujet d'un éventuel renfort lors de la présentation de F. HANTZ à 16H00.
- Isco_57
Je ne connais pas cet entraîneur , il est bien ?
- Cioran
- Administrateur du site
Isco_57 a écrit :Je ne connais pas cet entraîneur , il est bien ?
Sans doute le mieux depuis très longtemps