Merci. J'espère qu'il ne va pas bétonner...cioran a écrit :Isco_57 a écrit :Je ne connais pas cet entraîneur , il est bien ?
Sans doute le mieux depuis très longtemps
[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
- Isco_57
Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
- messinmarseille
On a besoin d'un remplaçant pour l'aile gauche c'est indéniable, ne serait-ce que pour redonner confiance dans le groupe qui avec la vente de Sarr on le lui a mis à l'envers malgré les promesses. Certains sont restés pour ça aussi et se sentent floués d'où le frein à main et un gros message à la direction (on décidera sur le terrain de l'avenir du FC).Pelloutier a écrit :Ça serait selon moi incompréhensible. Je m'explique :PascalB a écrit :
Je ne sais plus qui a écrit par ailleurs que Bernard SERIN n'investira pas dans un ou plusieurs joueurs à la trêve hivernale s'il pense que le FC Metz est complètement largué (ce que je pense aussi) et donc je ne m'attends pas voir arriver un joker dans l'immédiat.
- Serin a décidé de se séparer de PH et de prendre un entraineur aux solides références en L1
- Serin sait bien que Hantz n'a pas choisi son groupe et que ce dernier ne vient pas sans avoir formulé au moins une demande au vu de ce qu'il a à disposition.
- J'espère que Serin se rend compte qu'il nous faille un joueur joker pour d'une part apporté plus de percussion, de vitesse et d'expérience à notre couloir gauche mais également et surtout du sang frais à notre groupe pour le redynamiser.
-
Irphaeus
Il est pire que Bijotat mais on verra bien ce que ça donnera ...Isco_57 a écrit :Je ne connais pas cet entraîneur , il est bien ?
-
vauclusiendu57
il y a une langue vipère, dont la lourdeur redondante doit en empoisonner plus d'un.
J'ai beau essayer d'ignorer, mais rien que de voir son avatar, je le dégueule
J'ai beau essayer d'ignorer, mais rien que de voir son avatar, je le dégueule
-
Irphaeus
Mais bien sûre ... C'est pas parce que je passe d'agréable moments sur leur forums que je viens de là bas ...Fox a écrit : Bien se dire qu'il vient du forum des gentils voisins du sud à la base.
Mais c'est sure que quand je lis ce genre de remarque, ça me fait du bien et c'est reposant d'y faire un tour. Et les voisins du sud comme tu dis, ils sont loin d'être désagréables comme certains ici ...
Alors mettez Hantz sur le toit du monde si vous voulez, pour moi c'est pas mieux que Bijotat jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire.
Tu veux bien te calmer un peu la dessus ou il faut t'aider ? :marteau:
- Scoubydoo
Un peu de clémence...
Souhaitons bonne chance à Mr Hantz et espérons que les résultats suivent... Je crois que nous en sommes tous là !
Souhaitons bonne chance à Mr Hantz et espérons que les résultats suivent... Je crois que nous en sommes tous là !
- _Chris.
Je suis assez d'accord avec çaNorton a écrit :Je souhaitais ce changement à la trêve estivale. Une grande partie de ce forum m'a "pourri" lorsque j'ai annoncé que la reconduite de PH était une énorme erreur ou que le FC Metz était "en grand danger" déjà l'année dernière.
Pourquoi faire le choix d'un entraîneur expérimenté de Ligue 1 après 11 journées de Championnat ? Sauver les meubles ? Le supporter que je suis espère et croit en l'homme Hantz, celui-là même qui devait absolument arriver en juin.
Si nous nous en sortons, la Président Serin devra aller faire un tour à Lourdes. Au cas échéant, il devra publiquement faire des excuses à l'ensemble des salariés de son club et à ses fidèles supporters.
Bonne chance à FH. C'est à mon sens un bon choix et ses premiers mots m'ont plu. Au moins, et à l'inverse de PH, il n'a pas fustigé le travail de son prédécesseur...
-
PascalB
Pas le genre de la maison je pense...Norton a écrit : Si nous nous en sortons, la Président Serin devra aller faire un tour à Lourdes. Au cas échéant, il devra publiquement faire des excuses à l'ensemble des salariés de son club et à ses fidèles supporters.
-
rand57
Moais. Je pense qu'on était bien au contraire au moins 3/4 des fourmistes à ne pas avoir compris et ne pas vouloir cette reconduction de PH._Chris. a écrit :Je suis assez d'accord avec çaNorton a écrit :Je souhaitais ce changement à la trêve estivale. Une grande partie de ce forum m'a "pourri" lorsque j'ai annoncé que la reconduite de PH était une énorme erreur ou que le FC Metz était "en grand danger" déjà l'année dernière.
Pourquoi faire le choix d'un entraîneur expérimenté de Ligue 1 après 11 journées de Championnat ? Sauver les meubles ? Le supporter que je suis espère et croit en l'homme Hantz, celui-là même qui devait absolument arriver en juin.
Si nous nous en sortons, la Président Serin devra aller faire un tour à Lourdes. Au cas échéant, il devra publiquement faire des excuses à l'ensemble des salariés de son club et à ses fidèles supporters.
Bonne chance à FH. C'est à mon sens un bon choix et ses premiers mots m'ont plu. Au moins, et à l'inverse de PH, il n'a pas fustigé le travail de son prédécesseur...
-
Franco57
Savez-vous combien il y a de salariés au FC Metz ? moins de 100 (joueuers compris)...Ce qui explique aussi que le FC Metz est un petit club