Ce message est le plus cohérent de ceux que j’ai pu lire ici, c’est d’ailleurs ce qui avait déjà plombé le projet pour le dernièr Euro.Mimiche a écrit :Sans incriminer quiconque, à ce rythme là, le montant de 33 millions n'aura aucune pertinence, car le projet devra être réévalué (sans parler de l'éventuel dépassement de budget prévisionnel)
Ce projet repose beaucoup trop sur des fonds publics pour voir le jour dans des délais courts.
Il faudrait que chacun des participants à ce projet soit honnête et sincère, et ne pense pas seulement à ses propres intérêts, c’est la seule condition pour que la tribune sud puisse enfin être reconstruite.
Il est vrai que je trouve le coût extravagant mais loger des VIP n’est pas loger le bon peuple de supporters lambda que je suis non plus.
Je suis attaché à mon stade Saint Symphorien, mais quand on voit le coup d’une seule tribune, je me dis que au final il ne serait peut-être pas plus mal qu’il soit reconstruit ailleurs, on est pas obligé non plus d’en faire un de 30 ou 35 000 places que l’on ne remplira plus de toute façon, le Fc Metz ne représente plus rien.