Reconnait qu'il faudrait faire une sacré série de victoires pour se tirer de se mauvais pas.Charline 57175 a écrit :Pas du tout d'accord.phil57 a écrit :C'est trop tard, fallait se réveiller avant!! Faut commencer par préparer la saison prochaine en alignant ceux qui seront avec nous en L2.
Palmieri apportera beaucoup à l'équipe.
Et on est loin d'être déjà condamné.
Il reste beaucoup à faire
[L'équipe] Palmieri en renfort?
-
vauclusiendu57
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
- Cactus
- Administrateur du site
Donc toutes les chances que Gigi nous assure qu'"il l'a vu à l"hôtel ^^dan62 a écrit :Si c'est le meme qui t'a soufflé les noms d'entraineurs à consonnance hispanique, prends tes distances.......Il n'y a rien de fait ni de signé à ce jour.bulbi a écrit :Hier, un proche du club ma dit que c'était "fait". Reste à présenter le gaillard à la presse.
Cependant, le joueur a bien quitté Bastia en fin d'après midi et est attendu ce soir à Metz où il devrait signer demain matin.
- champ d'or
Pour se sauver en L1 ou éventuellement rester en L2, Palmieri c'est parfait.
Même en cas de descente, on devrait pouvoir sauver les meubles en 2018/2019 avec une équipe capable de remonter (Beunardeau, Haidara, Niakhaté, Palmieri, Rivierez, Fallou, Goudiaby, Nguette, H Diallo, Maziz,...)
Même en cas de descente, on devrait pouvoir sauver les meubles en 2018/2019 avec une équipe capable de remonter (Beunardeau, Haidara, Niakhaté, Palmieri, Rivierez, Fallou, Goudiaby, Nguette, H Diallo, Maziz,...)
- mangel
- atlantis973
Tout ça pour ne même pas annoncer la seule vraie star croisée ce week-end dans un hôtel du centre de Metz....Cactus a écrit : Donc toutes les chances que Gigi nous assure qu'"il l'a vu à l"hôtel ^^
-
Sovak
https://twitter.com/jpalmieri_15/status ... 7804674048
Il arrive
Edit : Et Ludo Obraniak qui lui dit "Je veille à ce qu'on s'occupe bien de toi"
Il arrive
Edit : Et Ludo Obraniak qui lui dit "Je veille à ce qu'on s'occupe bien de toi"
-
Pelloutier
Faudrait savoir Dan, il n'y a rien de fait ni de signé mais il est bien en route pour Metz où il est attendu ce soir. Les discussions sont engagées et ça c'est fait non ?dan62 a écrit :Si c'est le meme qui t'a soufflé les noms d'entraineurs à consonnance hispanique, prends tes distances.......Il n'y a rien de fait ni de signé à ce jour.bulbi a écrit :Hier, un proche du club ma dit que c'était "fait". Reste à présenter le gaillard à la presse.
Cependant, le joueur a bien quitté Bastia en fin d'après midi et est attendu ce soir à Metz où il devrait signer demain matin.
- Billou Grenat
Il a passé sa visite médicale ? :roll:
- waldob_
Bernard ne lui a pas encore soumis sa proposition salariale magique : moins que ce qu’il gagne maintenant....
-
vauclusiendu57
13 pages sur un défenseur. Comme s'il venait sauver le club. C'est pas le messie tout de même et il ne résoudra pas le problème de notre attaque.
Permettez moi d'être dubitatif sur la réelle nécessité de sa venue.
Permettez moi d'être dubitatif sur la réelle nécessité de sa venue.