Ben voyons. 26 matchs de purgatoire, pour nous enfoncer encore plus et anéantir toute possibilité de rebond si on tombe en L2. Tu crois qu'ils vont faire quoi les joueurs qui ont perdu 11 matchs sur 12 à part se résigner et réfléchir où se barrer dès que possible ? Quelle belle stratégie ! La terre brûlée, encore pire que ce qu'a fait BS cet été.nervouscrackers a écrit :J aime le caractère de ce joueur mais pour moi
niveau bien insuffisant et déjà trop tard
Faisons des économies jusqu'au bout : 0 recrutement jusqu'à la fin....
Pas de dépense inutile et que les joueurs se débrouillent entre eux ... :nul:
C'est tout à fait ça. Un mec qui débarque pour mettre un bon coup de pied au derche de tout ce petit monde. Pour peu que Hantz nous en trouve encore 2 de la même trempe au mercato, à défaut de finir 17ème on verra au moins des hommes sur le terrains qui refuseront de se faire piétiner à domicile.jacobson57100 a écrit : C'est une réelle nécessité suite à la blessure d'Udol.
BAE, aussi bon soit il, n'a ni le caractère, ni l'envie supposée de s'inscrire dans un projet commando pour notre survie en L1.
La on a un crève la dalle qui arrive, avec sans doute une soif de revanche inégalable.
Et pour un défenseur, il a du ballon et sait prendre son couloir. Une belle patte gauche.