Hebdo La Semaine - Julian Palmieri : "Je suis sans filtre"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Hebdo La Semaine - Julian Palmieri : "Je suis sans filtre"

Messagepar vauclusiendu57 » 09 nov. 2017, 22:09

mangel a écrit :A quel point nous en sommes. :bieres: :-)
On avait compris, c'est le principal.
L'activité est si intense sur le forum, que disséquer les posts devient un passe temps :-P

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 09 nov. 2017, 22:39

vauclusiendu57 a écrit :Dans la situation ou l'on se trouve, ça doit être la première fois qu'un défenseur est perçu comme un sauveur
C'est clair, je me suis fais exactement la même réflexion.... c'est dire ds quelle m* on est....

Vela la Cava

Messagepar Vela la Cava » 10 nov. 2017, 07:05

Palmieri n'est pas qu'un défenseur, c'est Fred qui l'a repositionné à ce poste au Sporting, Julian est avant tout polyvalent il peut jouer milieu gauche, ailier gauche, il a mème terminé avant centre quand il marque 2 buts (dont le but de l'année) contre le PSG d'Ibra lors de la victoire du Sporting 4.2 et l'humiliation des Parisiens qui menaient quand mème 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=qkRCuzFQEPU

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 nov. 2017, 08:27

Bienvenue à lui!

Il est là pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde...
En temps normal, j'aurai tendance à dire qu'un mec qui arrive doit dans un premier temps observer, se faire tout petit et ne pas arriver comme s'il était chez lui, mais vu notre situation, c'est pas plus mal si un nouveau débarque pour réveiller tout le monde....
Et tat pis si ça ne plait pas, car de toute façon vu là ou on en est, il faut bien qu'il y ait un electrochoc, et si ça doit venir d'un nouvel entraineur + d'un joueur à grande gueule, et bien soit...

Après il n'y a aucune garantie et ça peut aussi empirer les choses, mais au moins FH aura tenté en faisant venir Palmieri...
C'est peut-être aussi d'ailleurs à cause de ce caractère bien trempé qu'on a fait signer Palmieri que 7 mois... histoire de voir dans un premier temps si son caractère passe auprès de la majorité du groupe, avant d'envisager une histoire plus longue.

En attendant, je finis comme j'ai débuté en souhaitant la bienvenue à notre nouvel aboyeur! :metzch:

stepslo

Messagepar stepslo » 10 nov. 2017, 09:09

Lorange a écrit : Diabaté ?

Diabaté c'est quand même le mec qui a le cœur tout grenat, prêt à faire du Fc Metz son club de cœur...à la seule condition de ne pas payer ses impôts en France...
Du coup le gaillard risque de revenir comme une fleur en janvier en étant sûr mais vraiment bien sûr de ne pas avoir à payer ses impôts en France.

Moi je ne souhaite qu'une chose : que Hantz sorte notre équipe de son bourbier, qu'il lui redonne de la confiance, qu'on se mette à gagner un peu et marquer des buts sans Diabaté. Et qu'en janvier nous n'ayons besoin de personne et surtout pas de Diabaté. Ça serait lui rendre service à notre cœur grenat : il ne prendrait aucun risque avec ses impôts et pourrait continuer à se planquer au chaud en Turquie.

(Perso, en ce moment je m'étrangle un peu avec ma soupe le soir devant les infos quand j'entends parler de ces gens qui diabatisent en refusant de payer l'impôt en France. Et je suis persuadé que c'est le cas de pas mal de supporters messins qui souhaitent le retour de Diabaté. C'est ce que je reproche au foot finalement : on serait prêt à renier toutes ses convictions pour une victoire.)

Je préfère cent fois ce Palmieri qui a l'air d'un guerrier prêt à s'engager dans la bataille sans se poser de questions ni se trouver d'excuses. Bienvenue à lui !
Salut Lorange,

Et tu veux lui faire quoi à Diabaté ? Le clouer au piloris ? Lui cracher dessus parce qu'il a exprimé publiquement ce que la plupart (toutes ?)

edité : pas de politique !

Allez, je te prends le pari que tout le monde n'est pas serin à ce sujet au sein du FC Metz. Ce n'est pas Diabaté qui est à vilipender mais tout le système capitaliste basé sur la croissance. Le monde du football se base précisément sur ce modèle. Je ne te parle même pas du monde du spectacle que j'ai fréquenté où des "artistes" multimillionnaires adulés côtoient des milliers d'intermittents payés à coups de hamburgers.

idem

Le mec sait pertinemment qu'il ne va plus durer très longtemps à ce niveau de salaire, il profite de son contrat "en or" en Turquie pour nourrir sa famille, envoyer des sous en Afrique. N'oublie pas qu'il est malien. Crois-tu qu'il préfère aider le Mali ou la France ? Qui en a le plus besoin ? Par ailleurs, crois-tu que s'il scorait comme Baldé il serait payé grassement ? S'il est encore sollicité c'est qu'il a fait ses preuves en tant que buteur. Il a démontré ses compétences à un poste et à un niveau où les tarifs sont ce qu'ils sont. Ne crois-tu pas qu'il a fait faire un gros profit au FC Metz l'an passé en évitant la descente avec Sarr ?
A qui profitent les fonds de transfert ?

Je te remercie pour tes contributions, tes éclairages mais pour le coup je n'en veux pas à Diabaté et serais encore prêt à le recevoir malgré son refus intéressé de cet été. Et encore, es-tu sûr d'avoir tous les éléments en main entre les différents intermédiaires, les contrats rocambolesques...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 nov. 2017, 10:12

Stepslo
C'est un forum de foot.
Ta propagande anti capitaliste-cégétiste-communiste, tu te la gardes pour tes réunions syndicales stp.
En ce qui me concerne je suis de l'avis de l'orange.
Le sieur Diabaté peut rester au chômage en Turquie.

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 10 nov. 2017, 10:57

Lorange a écrit :
Pelloutier a écrit : Diabaté ?

Diabaté c'est quand même le mec qui a le cœur tout grenat, prêt à faire du Fc Metz son club de cœur...à la seule condition de ne pas payer ses impôts en France...
Du coup le gaillard risque de revenir comme une fleur en janvier en étant sûr mais vraiment bien sûr de ne pas avoir à payer ses impôts en France.

Moi je ne souhaite qu'une chose : que Hantz sorte notre équipe de son bourbier, qu'il lui redonne de la confiance, qu'on se mette à gagner un peu et marquer des buts sans Diabaté. Et qu'en janvier nous n'ayons besoin de personne et surtout pas de Diabaté. Ça serait lui rendre service à notre cœur grenat : il ne prendrait aucun risque avec ses impôts et pourrait continuer à se planquer au chaud en Turquie.

(Perso, en ce moment je m'étrangle un peu avec ma soupe le soir devant les infos quand j'entends parler de ces gens qui diabatisent en refusant de payer l'impôt en France. Et je suis persuadé que c'est le cas de pas mal de supporters messins qui souhaitent le retour de Diabaté. C'est ce que je reproche au foot finalement : on serait prêt à renier toutes ses convictions pour une victoire.)

Je préfère cent fois ce Palmieri qui a l'air d'un guerrier prêt à s'engager dans la bataille sans se poser de questions ni se trouver d'excuses. Bienvenue à lui !
Mouai après pour Diabaté le foot est un travail, tu travaillerai gratuit juste pour l'amour de ta société ?

Une chose c'est l'évasion fiscale qui est difficilement acceptable après vu comme on se fait saigner en France je comprend que lui et d'autres essaye d'en payer le moins possible, ce que je ferais aussi si je gagnais autant d'argent que lui

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 nov. 2017, 11:26

Palmieri Cohade ça va être chouette

stepslo

Messagepar stepslo » 10 nov. 2017, 11:42

sup'demetz a écrit :Stepslo
C'est un forum de foot.
Ta propagande anti capitaliste-cégétiste-communiste, tu te la gardes pour tes réunions syndicales stp.
Que de préjugés en si peu de mots...

mangel

Messagepar mangel » 10 nov. 2017, 11:46

stepslo a écrit :
sup'demetz a écrit :Stepslo
C'est un forum de foot.
Que de préjugés en si peu de mots...
Sup'demetz +1!

Revenir à « Passion Grenat »