[Coupe du Monde 2018] Les barrages

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenatdhier61

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar grenatdhier61 » 14 nov. 2017, 17:22

En phase avec Mimiche et l'instant sociologico-psycho tarte à la creme y crouton de Lorange :bravo: Ma passion footballistique ne tient plus que par mon ADN grenat,j'ai migré depuis quelques années vers le Hand ,un sport spectaculaire et en particulier METZ HANDBALL,nos dragonnes de championnes :love: et ceux pour les raisons bien explicitées par Lorange,je ne retrouve plus certaines valeurs ds ce foot moderne Fin du HS,et oui l'Italie absente ça fera bizarre l'an prochain,une premiere depuis 58

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 18:27

C’est quoi concrètement les valeurs du foot ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 nov. 2017, 19:08

atlantis973 a écrit :C’est quoi concrètement les valeurs du foot ?
Par exemple, la Coupe du Monde a été créée dans l'objectif de rapprocher les peuples entre eux et de favoriser la fraternité, dans une période qui voyait la montée des nationalismes et des fascismes et l'arrivée de la seconde guerre mondiale. En voilà une des valeurs du football !

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2017, 19:11

C'était une simple question parfaitement innocente, je précise

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 nov. 2017, 23:39

vauclusiendu57 a écrit :Je n'ai pas vu le match et merci au capitaine pour avoir relaté ces quelques faits de jeux et j'espère pour ceux qui ont regardé ce match qu'il ne se résume pas à des histoires de penalties non sifflé sinon ils ont du s'ennuyer, comme souvent.
Il n'en reste pas moins que c'est la Suède qui ira en Russie. J'aime lorsque l'ordre établi est bousculé!
Oui enfin le capitaine il voit des trucs que même les journalistes n ont pas vu ....le premier peno italien ..euh on le siffle contre metz c est explosion sur le forum ...le péno en seconde période ..il n existe pas ...
Et le coup de coude volontaire de chiellini ou l ensemble des médias est stupéfait que le rouge direct ne soit pas sorti ....on en parle ...?

Donc je ne suis pas d accord avec ce résumé

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 nov. 2017, 23:40

françoiscalderaro a écrit :Quand même... la Suède ça n'a jamais fait rêver

On préfère tous une coupe du monde avec de belles affiches plutôt qu'avec des seconds couteaux
En Corée l équipe de suède valait une demi finale ...

Au Portugal à l euro ...l équipe aurait pu gagner l euro ...ils étaient au dessus mais les peno ont tout gâchés...

Pour le reste oui c est rarement fantastique

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 nov. 2017, 23:41

henrik larsson a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je n'ai pas vu le match et merci au capitaine pour avoir relaté ces quelques faits de jeux et j'espère pour ceux qui ont regardé ce match qu'il ne se résume pas à des histoires de penalties non sifflé sinon ils ont du s'ennuyer, comme souvent.
Il n'en reste pas moins que c'est la Suède qui ira en Russie. J'aime lorsque l'ordre établi est bousculé!
Oui enfin le capitaine il voit des trucs que même les journalistes n ont pas vu ....le premier peno italien ..euh on le siffle contre metz c est explosion sur le forum ...le péno en seconde période ..il n existe pas ...
Et le coup de coude volontaire de chiellini ou l ensemble des médias est stupéfait que le rouge direct ne soit pas sorti ....on en parle ...?

Donc je ne suis pas d accord avec ce résumé
En fait le résumé en s'en fou un peu.
L'essentiel c'est que tu sois d'accord avec la qualification de la Suède.
Ils ne l'ont volé à personne :ok:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 nov. 2017, 23:42

Fox a écrit :Le 30ème qualifié est le Danemark, qui a gagné 5-1 en Irlande après le 0-0 de l'aller.
Restera deux matchs après ça, les deux barrages intercontinentaux :
- Australie - Honduras mercredi à 10h
- Pérou - Nouvelle-Zélande jeudi à 3h15
Les deux matchs avaient donné 0-0 à l'aller.
Depuis aout cette équipe est transformée et vraiment très très bonne ....snif

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2017, 00:25

françoiscalderaro a écrit :Quand même... la Suède ça n'a jamais fait rêver

On préfère tous une coupe du monde avec de belles affiches plutôt qu'avec des seconds couteaux
Si à l'époque de Dahlin, Brolin (cette grosse blonde qui sautait en faisant un 180 pour célébrer ses buts), lors de leur euro en 92 et deux après à la coupe du monde aux états-.unis.

uLs

Messagepar uLs » 15 nov. 2017, 12:57

Fox a écrit :Victoire 3-1 de l'Australie face au Honduras, on connaît le 31eme qualifié.
Dernier match la nuit prochaine à 3h15, Pérou - Nouvelle-Zélande.
il devrait pas yavoir de surprise concernant ce dernier match.

Revenir à « Planète Foot »