[Fil Rouge] L'Equipe de France
- mangel
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Beaucoup mieux que la purge italo-suédoise d'hier soir...
- Toni Truand
Honteux de se prendre un but comme ça dans les arrêts de jeu. Ça a joué tranquille dans les derniers instants en se faisant des jolies passes courtes y comprit dans les zones dangereuses et voilà le résultat. Rabiot il était avant-centre? Le gars va faire le pressing dans les 18m adverses. Faut- il être c**!
-
Mine de rien ... plus de 2000 supporters français en Allemagne ... waouhhhh..
J’ai pas souvenir d’un tel engouement pour un match amical des bleus à l’extérieur ..
Des chants etc ..on deviendrait un vrai public de foot ?
J’ai pas souvenir d’un tel engouement pour un match amical des bleus à l’extérieur ..
Des chants etc ..on deviendrait un vrai public de foot ?
-
Je te recommande le reportage le K Benzema de canal plus !Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
Peut être tu auras un nouveau regard sur le bonhomme ...
Son image est bien moins arrogante que la presse veut nous faire croire ..
Au contraire , un gars simple timide qui n’ose pas beaucoup s’exprimer
Qui a les memes amis depuis son enfance ...
Et puis écoute les gens qui le côtoie au quotidien pour te faire une nouvelle opinion ...
- nerolf55
- Modérateur
Il a les mêmes amis depuis son enfance,et??si ces amis là sont des délinquants par exemple?attention,je fais pas l'amalgame parce qu'il vient d'un quartier pas forcément favorisé,cette réflexion vaut aussi pour un mec qui vient d'un quartier "huppé"kikopol a écrit :Je te recommande le reportage le K Benzema de canal plus !Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
Et puis écoute les gens qui le côtoie au quotidien pour te faire une nouvelle opinion ...
Et puis j'ai pas vu le reportage,mais s'il a été fait dans le but de redorer son blason,tu m'étonnes qu'ils montrent pas ses mauvais côtés.c'est ptet pas un mauvais gars,mais de là à en faire un saint...
- champ d'or
http://www.europe1.fr/faits-divers/quat ... ba-3450299kikopol a écrit : Je te recommande le reportage le K Benzema de canal plus !
Rohff, son ami dont il s'est senti obligé de citer le nom en recevant son trophée de meilleur joueur de L1 il y a une dizaine d'années. on en pleurerait tellement c'est mignon...
- nerolf55
- Modérateur
Voilà un exemple qui corrobore la réponse de mon précédent postchamp d'or a écrit :http://www.europe1.fr/faits-divers/quat ... ba-3450299kikopol a écrit : Je te recommande le reportage le K Benzema de canal plus !
Rohff, son ami dont il s'est senti obligé de citer le nom en recevant son trophée de meilleur joueur de L1 il y a une dizaine d'années. on en pleurerait tellement c'est mignon...
-
Tu as oublié une phrase : un gars simple qui s'amuse avec ses potes d'enfance à voir un de ses coéquipiers dans la m**** (pour ne pas dire limite complice...). C'est sur un gars bien, un gars sur qui tu peux compter dans ton équipe, un coéquipier exemplaire, le gars avec qui tu es content de partager le vestiaire parce que tu sais qu'il ne te mettra jamais le couteau dans le dos...kikopol a écrit : Je te recommande le reportage le K Benzema de canal plus !
Soyons sérieux 5 minutes, comment tu veux créer un groupe, une équipe cohérente et solidaire fixée sur le même objectif quand tu as un joueur dont tu dois te méfier dans l'équipe ?
- mangel
C'est peut-être débile, mais je pense que le DD protège une certain idée de la vie en groupe.
-
S'il avait fait à un de ses coéquipiers ce qu'il s'est amusé à faire avec Valbuena, ça ferait belle lurette qu'il ne jouerait plus au Real.lutin57 a écrit :moi je n'ai qu'une question :
Comment un mec si mauvais et avec un si mauvais caractere(dixit bcp ici) peut jouer depuis 10 ans dans la plus grande equipe du monde où les regles sont stricts et où il n'a jamais dérapé?
Moi je veux bien que l'on soit pour ou contre KB en EDF mais force est de constater qu'en 10 ans de carriere au Real, aucune ombre au tableau...
pour ce qui est de sa place en EDf ou de l'EDF en genral, on a qd meme un potentiel offensif de dingue , reste à savoir si nous saurons l'utiliser(perso je pense qu'un Conte en selectionneur nous fait finir champion du monde mais bon)....
en attaque un quatuor Martial/Benzema/Mbappé soutenu par Griezmann....on pourra m'expliquer tout ce que l'on veut mais il n'y a pas mieux en Europe(et peut etre meme de facon plus large)
Comment vous pouvez justifier ça pour la vie d'un groupe ? Deschamps a entièrement raison d'envoyer un message clair, le groupe avant tout.