AMIENS, ce n'est pas l'équipe qui en a mis 3 à LILLE alors que eux nous en ont mis 3 chez nous ?Nestor la Foudre a écrit :Faut arrêter d'en prendre .Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
Le groupe pour Metz - Amiens
-
chevaliergrenat
Re: Le groupe pour Metz - Amiens
-
chevaliergrenat
de toute façon s'il serait bon il jouerait point barre. Ni PH ni FH ne le font jouer , cela veut bien dire quelque chose non ?_Chris. a écrit :Pour y avoir été c'est une légende urbaineMogway a écrit :Et Brian Fernandez,le gars qui casse tout a l entrainement,il est ou?
-
beaulier
Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défenseAnthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
sinon le goal average va encore souffrir.
-
vauclusiendu57
Le temps que tu te déconnecte et te reconnecte sous Nestor, nous auront la réponsebeaulier a écrit :Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défenseAnthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
sinon le goal average va encore souffrir.
-
alain0157
Ben oui, il n'y a que 6 joueurs dits "offensifs" ......... !!!!!Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
-
Anthony57
Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.
- Przemysl.
Joueurs-dirigeants-équipe éducative. Tu as le triptyque qui nous emmènent par le fond. Les joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau de L1, sauf quelques exceptions. Les dirigeants se sont laissés grisés par le maintien et ont fait n'importe quoi à la trêve. L'équipe éducative du centre de formation a trouvé des qualités de professionnel à Larriere, Toussaint et Selimovic et pas à Bozok.Anthony57 a écrit :Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.
- champ d'or
Tu mélanges tout. Et ce n'est pas l'endroit pour parler de cela.Ostro a écrit :Joueurs-dirigeants-équipe éducative. Tu as le triptyque qui nous emmènent par le fond. Les joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau de L1, sauf quelques exceptions. Les dirigeants se sont laissés grisés par le maintien et ont fait n'importe quoi à la trêve. L'équipe éducative du centre de formation a trouvé des qualités de professionnel à Larriere, Toussaint et Selimovic et pas à Bozok.Anthony57 a écrit :Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.
A part Jouffre et Palmieri c'est le meilleur groupe possible pour demain. Il faut plier Amiens pour se donner de la confiance et accueillir des marseillais fatigués dans les meilleures dispositions.
- schméo
Suivant ta logique :chevaliergrenat a écrit :
AMIENS, ce n'est pas l'équipe qui en a mis 3 à LILLE alors que eux nous en ont mis 3 chez nous ?
L'année où l'Espagne a fait championne du monde, elle a perdu contre la Suisse.
La Suisse a été battue par le Luxembourg peu après le sacre espagnol.
Ergo, implacablement, le Luxembourg est champion du monde.
- Przemysl.
Je répondais à Antony 57. Je suis persuadé que Diallo et Bozok en duo d'attaquants c'était bien mieux que Roux Rivière. Pour en revenir au groupe, Jouffre on peut l'oublier pour cette année. Palmieri je ne sais pas quand il sera apte. Sinon sur le papier Amiens est la plus mauvaise équipe de L1...mais ça c'est sur le papier.champ d'or a écrit : Tu mélanges tout. Et ce n'est pas l'endroit pour parler de cela.
A part Jouffre et Palmieri c'est le meilleur groupe possible pour demain. Il faut plier Amiens pour se donner de la confiance et accueillir des marseillais fatigués dans les meilleures dispositions.