Parfois je me demande aussi pourquoi les gens qui répondent à un post ne prennent pas le temps de le lire avant, ça me parait pourtant assez basique, ou alors ils lisent un mot sur deux je ne sais pas.Franco57 a écrit :exactement, je ne comprends pas pourquoi un type qui suit les joueurs toute la semaine à l'entrainement, ne prend pas conseil sur les gens avisés du forum, et PH c'était déjà la même chose....C'est la sans doute la faute à OPA... :nul:Gene Hunt a écrit :Je ne comprends pas la présence de Phillips dans le groupe, à croire que Hantz n'a pas regardé les matches, même les plus récents, je sais pas par exemple Nantes - Metz ou St-E - Metz, ça me semble pourtant faire partie de son boulot de voir les joueurs qu'il a sous la main en compétition.
Et avec Thill on fait quoi ? Pffff...
Bref je ne parlais pas de prendre conseil sur le forum mais de regarder les matches et j'en citais 2 où la performance de Phillips avait été assez remarquable dans notre quête de la première place au classement à l'envers, il aurait pu aussi regarder quelques matches de la saison dernière, ou alors je en sais pas travailler avec la cellule vidéo du club.
Je ne pense pas que Hantz fonde de gros espoirs sur Phillips et je serai très étonné qu'il soit titulaire, je maintiens aussi que je ne comprends pas que Thill n'a pas plus sa chance, si Hantz est venu pour faire du PH ce n'était pas la peine, PH le faisait déjà très bien