Le groupe pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Le groupe pour Metz - Amiens

Messagepar Gene Hunt » 25 nov. 2017, 15:59

Franco57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Je ne comprends pas la présence de Phillips dans le groupe, à croire que Hantz n'a pas regardé les matches, même les plus récents, je sais pas par exemple Nantes - Metz ou St-E - Metz, ça me semble pourtant faire partie de son boulot de voir les joueurs qu'il a sous la main en compétition.

Et avec Thill on fait quoi ? Pffff...
exactement, je ne comprends pas pourquoi un type qui suit les joueurs toute la semaine à l'entrainement, ne prend pas conseil sur les gens avisés du forum, et PH c'était déjà la même chose....C'est la sans doute la faute à OPA... :nul:
Parfois je me demande aussi pourquoi les gens qui répondent à un post ne prennent pas le temps de le lire avant, ça me parait pourtant assez basique, ou alors ils lisent un mot sur deux je ne sais pas.

Bref je ne parlais pas de prendre conseil sur le forum mais de regarder les matches et j'en citais 2 où la performance de Phillips avait été assez remarquable dans notre quête de la première place au classement à l'envers, il aurait pu aussi regarder quelques matches de la saison dernière, ou alors je en sais pas travailler avec la cellule vidéo du club.

Je ne pense pas que Hantz fonde de gros espoirs sur Phillips et je serai très étonné qu'il soit titulaire, je maintiens aussi que je ne comprends pas que Thill n'a pas plus sa chance, si Hantz est venu pour faire du PH ce n'était pas la peine, PH le faisait déjà très bien

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 nov. 2017, 16:33

Qu’il commence par grandir dans sa tête ; les tacles de ninja qu’il nous gratifie depuis la saison dernière dès qu’il perd la balle sont indignes du haut niveau. L’age n’excuse pas tout. Il a encore beaucoup de travail à effectuer au niveau mental et physique avant de pouvoir postuler à une place régulière dans le groupe.

excelsior

Messagepar excelsior » 25 nov. 2017, 17:08

Palmieri pas prêt? Mais comment ça peut être possible, comment un joueur professionnel, donc c’est son métier tous les jours, ne peut être opérationnel immédiatement?
C’est incompréhensible

Chanlot

Messagepar Chanlot » 25 nov. 2017, 17:19

excelsior a écrit :Palmieri pas prêt? Mais comment ça peut être possible, comment un joueur professionnel, donc c’est son métier tous les jours, ne peut être opérationnel immédiatement?
C’est incompréhensible
C''est simple , il ne jouait plus et ne s’entraînait plus depuis trop longtemps

Chanlot

Messagepar Chanlot » 25 nov. 2017, 17:21

Ravachol a écrit :Le groupe laisse penser qu'on jouera à 5 au milieu et 1 devant mais je continue d'espérer pour le matches à la maison où Jouffre est absent une association Niane-Roux dans un 442 qui se remet bien à plat à la perte de balle et utilise le pressing (de manière collective).

Dossevi----Cohade-----Poblete----N'Guette
-------------Roux-----------Niane
Tu remplaces Poblete par Cafu et t'es bon, comme à toulouse

excelsior

Messagepar excelsior » 25 nov. 2017, 17:23

Chanlot a écrit :
excelsior a écrit :Palmieri pas prêt? Mais comment ça peut être possible, comment un joueur professionnel, donc c’est son métier tous les jours, ne peut être opérationnel immédiatement?
C’est incompréhensible
Ben justement je trouve cela inadmissible pour un pro. C’est son job.
Je dois me maintenir en forme et ben je fais du sport tous les jours meme quand je ne travaille pas. Qu’il pleuve vente ou neige. C’est simple. Et j’ai plus de 50 ans.

excelsior

Messagepar excelsior » 25 nov. 2017, 17:26

Lorange a écrit :
C’est incompréhensible
Parce que professionnel ou pas, si tu t'entraines pas et joue pas avec un groupe professionnel pendant plusieurs mois, même si tu t'entretiens sérieusement, tu perds vite des repères et de la forme physique.

Comme dans n'importe quel boulot, si tu coupes pendant 6 mois il te faut un temps d'adaptation. Sauf que les conséquences sont moindres si t'es à 70 % de tes capacités dans un bureau par exemple.
Pas d’accord du tout. Quand on veut se maintenir à jour on peut. Après si ça plait au club de payer un mec à rien faire, libre à lui. Je ne connais pas beaucoup d’entreprise qui permettrait cela.

Chanlot

Messagepar Chanlot » 25 nov. 2017, 17:29

Chanlot a écrit :
excelsior a écrit :
Ben justement je trouve cela inadmissible pour un pro. C’est son job.
Je dois me maintenir en forme et ben je fais du sport tous les jours meme quand je ne travaille pas. Qu’il pleuve vente ou neige. C’est simple. Et j’ai plus de 50 ans.
t'es un guerrier, avec une bonne discipline de vie...mais va savoir comment lui il se sentait, il avait peut-être plus envie de faire les efforts qu'il a fait des années durant, pris un break, je sais pas...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 nov. 2017, 17:29

grenatfan a écrit :Qu’il commence par grandir dans sa tête ; les tacles de ninja qu’il nous gratifie depuis la saison dernière dès qu’il perd la balle sont indignes du haut niveau. L’age n’excuse pas tout. Il a encore beaucoup de travail à effectuer au niveau mental et physique avant de pouvoir postuler à une place régulière dans le groupe.
Tu parles de qui ???

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 25 nov. 2017, 17:48

Gene Hunt a écrit :
grenatfan a écrit :Qu’il commence par grandir dans sa tête ; les tacles de ninja qu’il nous gratifie depuis la saison dernière dès qu’il perd la balle sont indignes du haut niveau. L’age n’excuse pas tout. Il a encore beaucoup de travail à effectuer au niveau mental et physique avant de pouvoir postuler à une place régulière dans le groupe.
Tu parles de qui ???
Philips je pense...

Revenir à « Passion Grenat »