FC Metz - Amiens SCF Le live. 0-2
-
Patsupfcmetz
Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.
C'est pas la joie dis donc ... perso je voyais bien la défaite se profiler ... et c'est bien parti pour.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
psychologiquement pour faire une fin de saison honorable en L1, il faudrait changer le 3/4 des joueurs ... ils sont mort psychologiquement... et ils n'ont plus de révoltent en eux...
- Amos
- Modérateur
On en aura besoin en L2sebastien57950 a écrit :
hantz va sûrement démissionner à la fin des match aller ...
- aliosha
Tout comme Cohade et BAE, on a trop de joueurs limités et qui s'en tapent complètement de la situation du club !Metzin a écrit :Niane et surtout N'guette, c'est vraiment (très) faible...
-
Mass14
Lorange ne remet pas en cause la piètre qualité de l'effectif mais la redondance des posts de henrik je suppose, car personne peut nier que l'effectif est de moins bonne qualité que l'année dernièrejulmetz95 a écrit :sauf que l'effectif est visisblement pas taillé pour la ligue 1Lorange a écrit :
Je te promets que suite à ton 1237ème message sur le sujet, tout le monde a compris que tu penses qu'on a un problème d'effectif.
Je te jure.
Vraiment.
Compris.
c'est pas pour defendre henrik mais là ça se voit comme les yeux au mileu de la figure
- schméo
On va gagner 2-1 ! Ici c'est Metz !
- sebastien57950
de toute façon tout le pognon encaissé.. au moins 10 million vont être perdu lors de la descente... quel gâchis... que d'erreur de castingCelticFrost a écrit :Mais non, il faut refaire la tribune et le centre d'entrainement. On ira chercher des joueurs de CFA2 pour franchir un nouveau cap! Le national!bialbo a écrit :En L2 on pourra acheter de bons joueurs avec 20 millions (des joueurs hors de forme)...
- sebastien57950
de toute façon tout le pognon encaissé.. au moins 10 million vont être perdu lors de la descente... quel gâchis... que d'erreur de castingCelticFrost a écrit :Mais non, il faut refaire la tribune et le centre d'entrainement. On ira chercher des joueurs de CFA2 pour franchir un nouveau cap! Le national!bialbo a écrit :En L2 on pourra acheter de bons joueurs avec 20 millions (des joueurs hors de forme)...
- Alain5768
C'est pas perdu, ce match on peut encore le gagner parce que Amiens fermera pas le jeu.
-
Caracas
C est pas compliqué suffit de regarder la circulation du ballon d'Amien et celle de Metz, 2 mondes.
Quand a Didillon je préfère ne pas en parler.
Quand a Didillon je préfère ne pas en parler.