On a pas encore marqué deux buts en championnat cette saison.CelticFrost a écrit :LOLschméo a écrit :On va gagner 2-1 ! Ici c'est Metz !
FC Metz - Amiens SCF Le live. 0-2
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.
-
Soren
Tiens j'ai ta photo de profil en coque de portableLeinad a écrit :On va gagner et OPA sera élu l'homme du match comme il l'a été celui de la 1ere PT. Allez METZ
Dernière modification par Soren le 25 nov. 2017, 21:05, modifié 1 fois.
-
Nico
Bah en même temps on le sais qu’on a pas d’attaquant niveau ligue 1 depuis le départ de Diabaté, pas d’ailier gauche depuis le départ de Sarr et que déjà l’an dernier on avait la pire défense de ligue 1 et on s’est séparé de Falette, notre meilleur défenseur de l’an dernier...aliosha a écrit :Tout comme Cohade et BAE, on a trop de joueurs limités et qui s'en tapent complètement de la situation du club !Metzin a écrit :Niane et surtout N'guette, c'est vraiment (très) faible...
Il faut quand même être sacrément naïf pour penser que ça peut marcher sans investir...
Edité, un peu de respect !
Dernière modification par Amos le 25 nov. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
vauclusiendu57
Notre défense ne me rassure pas sur ce que je vois
- Azrael
Si la HORDA s'y met on peut viser le null sur tapis vert

-
eeekk81
Bonsoir à vous tous
La faiblesse de l'équipe,déjà constatée lors de précédents matches (Red Star en coupe notamment),apparit de manière flagrante ce soir
Lorsque la quasi totalité de l'effectif (et pas seulement quelques joueurs) n'a pas vraiment (ou pas tout court) ou plus vraiment le niveau L1,il ne faut pas s'attendre à mieux.Pas d'attaque,une défense toujours fébrile (pour ne pas dire passoire)...
On s'en est sorti quand même miraculeusement à Toulouse samedi grace à un adversaire qui n'étit pas dans un grand soir et qui a vendangé un maximum d'occasions.Là on pourrait être menés 3-0 à la mi-temps par un autre adversaire qui ne montre pas grand chose non plus et qui a déjà vendangé 2 occasions nettes
Je vais regarder la fin du match et puis j'arrête là de suivre le club pour cette saison et même en cas de victoire ce soir
A la saison prochaine sur ce forum en L2
Bon courage à vous (il en faudra)
Salut
Un vieux supporter du Sud-Ouest
La faiblesse de l'équipe,déjà constatée lors de précédents matches (Red Star en coupe notamment),apparit de manière flagrante ce soir
Lorsque la quasi totalité de l'effectif (et pas seulement quelques joueurs) n'a pas vraiment (ou pas tout court) ou plus vraiment le niveau L1,il ne faut pas s'attendre à mieux.Pas d'attaque,une défense toujours fébrile (pour ne pas dire passoire)...
On s'en est sorti quand même miraculeusement à Toulouse samedi grace à un adversaire qui n'étit pas dans un grand soir et qui a vendangé un maximum d'occasions.Là on pourrait être menés 3-0 à la mi-temps par un autre adversaire qui ne montre pas grand chose non plus et qui a déjà vendangé 2 occasions nettes
Je vais regarder la fin du match et puis j'arrête là de suivre le club pour cette saison et même en cas de victoire ce soir
A la saison prochaine sur ce forum en L2
Bon courage à vous (il en faudra)
Salut
Un vieux supporter du Sud-Ouest
- sup'demetz
Là j'ai honte.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça fait ***** de voir notre club dans cet état... que c'est triste d'en arriver là
- rafistuta
Niane c'est vraiment pas les meilleurs conditions pour demarrer. En meme temps il pourrait s'appliquer dans ses prises de balle