RAPHISA57 a écrit :oui ! demain il se pose en Moselle et lundi , il signe...Par la suite , nous continuerons à appeler ce jour, le Lundi de Pentecote :roll:Amos a écrit :C'est peut-être pour demain?

RAPHISA57 a écrit :oui ! demain il se pose en Moselle et lundi , il signe...Par la suite , nous continuerons à appeler ce jour, le Lundi de Pentecote :roll:Amos a écrit :C'est peut-être pour demain?
Il a un bon de sortie selon lequipe, à nous de saisir l'opportunité !Alinsky a écrit :En prêt d'attaquant je verrais bien un jeune de la région (thionville) , julien QUERCIA qui a du mal à retrouver sa place à AUXERRE, un prêt lui ferait du bien.
Trop tard, Angers l'a pris !luboss a écrit :De Freitas par exemple j' aimerais bien voir ...
Arff :'(Fren' a écrit :Trop tard, Angers l'a pris !luboss a écrit :De Freitas par exemple j' aimerais bien voir ...
http://www.angers.villactu.fr/david-fre ... c0112.html
[/quote]Macheda a écrit :Je sais pas moi lorgnons par exemple sur le surstock d'attaquants du Standard...En plus on a des contacts là bas non ?
Quel attaquant du standard pourrait signer à Metz selon toi ?[/quote]Repier a écrit :Macheda a écrit :Je sais pas moi lorgnons par exemple sur le surstock d'attaquants du Standard...En plus on a des contacts là bas non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, metz011, nerolf55, shadowcaser57, totof573 et 255 invités