Cardy, Omotoyossi et Gueye doivent-ils partir en priorité ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

C. Gueye, Cardy et Omotoyossi doivent ils partir du club ?

Oui
46
58%
Non
34
43%

Nombre total de votes : 80

mikeseywert

Re: Cardy, Omotoyossi et Gueye doivent partir en priorité

Messagepar mikeseywert » 26 mai 2010, 06:33

Purple a écrit :
La prolongation de Marichez en cours de saison ne tient pas debout par contre , vu tous les jeunes prometteurs qu'on a à ce poste,
il était nécessaire de dégager une place à ce poste dans l'effectif et là... C'est compliqué à admettre.

c'est clair , c'est un trés grosse erreur!!!

sinon a force de vouloir voir des cardy ,bessat,etc partir......on va jouer avec quoi la saison prochaine?

faut être honnète ok il n'ont pas fait la meilleur des saisons peut on leur en vouloir dans l'engagement il était présent , t a bien pire qu'eux dans l'effectif et force de vouloir virer tout le monde on va se retrouver avec quoi?,

faut arrêter de croire que parce que l'équipe B monte en CFA et que les u19 ont fait une belle saison ,qu'avec eux on va tout réussir!!! le niveau de ligue2 augmente et même si il y a des jeunes prométeurs ont a vite vu les limites.....

je pense a sakho qui a intégré plusieurs fois le groupe pro et excusé moi mais je l'ai trouver bien faible dans ses apparition...

Piou

Messagepar Piou » 26 mai 2010, 08:46

mikeseywert a écrit : c'est clair , c'est un trés grosse erreur!!!

sinon a force de vouloir voir des cardy ,bessat,etc partir......on va jouer avec quoi la saison prochaine?

faut être honnète ok il n'ont pas fait la meilleur des saisons peut on leur en vouloir dans l'engagement il était présent , t a bien pire qu'eux dans l'effectif et force de vouloir virer tout le monde on va se retrouver avec quoi?,

faut arrêter de croire que parce que l'équipe B monte en CFA et que les u19 ont fait une belle saison ,qu'avec eux on va tout réussir!!! le niveau de ligue2 augmente et même si il y a des jeunes prométeurs ont a vite vu les limites.....

je pense a sakho qui a intégré plusieurs fois le groupe pro et excusé moi mais je l'ai trouver bien faible dans ses apparition...
Je pense tout le contraire. Même si je ne suis pas heureux de voir partir tous ces joueurs, je pense qu'il faut repartir sur des bases plus saines. La baisse du budget oblige en partie à faire confiance aux jeunes? Tant mieux ! Et oui il y a un une marge entre CFA2 et L2, mais pourquoi ils ne devraient pas la franchir? Il me semble bien que Pied jouait en CFA non avec Lyon? Et l'exemple que tu donne est intéressant, puisque Sakho a bien peu joué avec nous. A lyon on on l'a envoyé comme va tout a 15mn de la fin? Moué. C'est pas terrible pour prendre le rythme. Et c'est pas du genre au lendemain que le poulain devient cheval de course...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 mai 2010, 12:03

Curtis a écrit : Je comprends que tout le monde ne tienne pas à le conserver mais c'est loin d'être le 1er forumiste à mettre Cardy en tête de liste pour partir.
Je te trouve dur avec ses performances, il n'a pas fait une grande saison (d'un autre coté AUCUN joueur n'a fait une saison correcte) certes mais il a été précieux sur bien des matchs j'ai trouvé !
On a besoin de joueurs d'expérience, il reste qui si lui part ? Entre Marichez qui ne connaitra plus la pelouse, Borbiconi qui a connu une saison plus que difficile et Rocchi qui est annoncé de plus en plus partant, y a plus grand monde ...

Une proposition de contrat a été faite à Cardy et perso je m'en réjouis bien que je sache qu'il n'aura pas le niveau pour l'échelon supérieur !
C'est sûr pour Rocchi ? il partirait ? pourtant il avait dit dans une itw qu'il fallait du sang neuf bref il était plus dans des dispositions pour rester. Et qui va payer sa dernière année de contrat ?
Seth Dragmetz a écrit :1) mettre dans le même panier les 3 il fallait oser. J'y vois juste encore l'intervention de plus d'un anti-Cardy primaire.

2) prendre le match de vannes est une belle bêtise. Cardy était un des seuls à faire des passes dans l'espace au raz du sol et qui arrivaient dans les pieds. aussi delors que tu joues dans le sens du jeu tu as plus de chances de perdre le ballon.

3) Cardy n'est pas milieu défensif de formation. sa meilleure saison il l'a faite un cran au dessus. depuis son retour de blessure, il officie de façon honorable en milieu défensif, surtout avec les entraînements et la préparation physique qui va avec subies depuis 2 ans. johansen parti il va etre maintenant en concurrence avec moktari.
Gros +1 !!! dans un registre plus offensif il peut être très précieux. Il a été largement sous-utilisé par Pouliquen. Si Proment revient, il pourra jouer un cran au dessus comme en 2006 2007.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 mai 2010, 14:08

Je déteste Cardy :explo: :evil:

Piou

Messagepar Piou » 26 mai 2010, 14:09

HelghastD4rk a écrit :Je déteste Cardy :explo: :evil:
Bon argument

Cécilia

Messagepar Cécilia » 26 mai 2010, 14:21

Perso je pense que Cardy doit partir en priorité ;)

Curtis

Messagepar Curtis » 26 mai 2010, 14:35

Bosoleclown a écrit :
Curtis a écrit : Je comprends que tout le monde ne tienne pas à le conserver mais c'est loin d'être le 1er forumiste à mettre Cardy en tête de liste pour partir.
Je te trouve dur avec ses performances, il n'a pas fait une grande saison (d'un autre coté AUCUN joueur n'a fait une saison correcte) certes mais il a été précieux sur bien des matchs j'ai trouvé !
On a besoin de joueurs d'expérience, il reste qui si lui part ? Entre Marichez qui ne connaitra plus la pelouse, Borbiconi qui a connu une saison plus que difficile et Rocchi qui est annoncé de plus en plus partant, y a plus grand monde ...

Une proposition de contrat a été faite à Cardy et perso je m'en réjouis bien que je sache qu'il n'aura pas le niveau pour l'échelon supérieur !
C'est sûr pour Rocchi ? il partirait ? pourtant il avait dit dans une itw qu'il fallait du sang neuf bref il était plus dans des dispositions pour rester. Et qui va payer sa dernière année de contrat ?
C'est ce qui se dit, y a rien de moins sûr ! Mais si j'étais lui je quitterai le club, il a le niveau pour jouer en L1 s'il est mieux entouré, je ne serais pas étonné qu'il soit suivi par un ou deux clubs de L1 ... En espérant qu'il reste !

spy57

Messagepar spy57 » 26 mai 2010, 17:41

Même pas locker ce sondage en or? Et ben qui l'eu cru..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 mai 2010, 19:30

spy57 a écrit :Même pas locker ce sondage en or? Et ben qui l'eu cru..
postule pour être modo :roll:

la question du sondage est maladroite certes mais il y a un débat intéréssant derrière, sur l'avenir de ces 3 joueurs au club.
je conserverai Cardy pour les raisons évoquées par PPR sur un autre topic (influence dans le vestiaire (il était vice-capitaine tout de même), difficulté de trouver mieux), je ferais jarter C.Gueye qui a trop de faiblesses. quant à Omotoyossi, je serais pour lui laisser une seconde chance... son impact physique peut être utile. et maintenant il s'est adapté au club (enfin, il est censé l'être :-) )

Baloo

Messagepar Baloo » 26 mai 2010, 19:54

Dark 5.7 a écrit :
spy57 a écrit :Même pas locker ce sondage en or? Et ben qui l'eu cru..
postule pour être modo :roll:

la question du sondage est maladroite certes mais il y a un débat intéréssant derrière, sur l'avenir de ces 3 joueurs au club.
je conserverai Cardy pour les raisons évoquées par PPR sur un autre topic (influence dans le vestiaire (il était vice-capitaine tout de même), difficulté de trouver mieux), je ferais jarter C.Gueye qui a trop de faiblesses. quant à Omotoyossi, je serais pour lui laisser une seconde chance... son impact physique peut être utile. et maintenant il s'est adapté au club (enfin, il est censé l'être :-) )
S'il n'est pas partis en vacances il ne devrait pas avoir de problème pour être la.
Mais s'il est rentré au pays... :ange:

Revenir à « Passion Grenat »