Cazard à raison
serin à 1 équipe en carton pour 1 patron de l acier c est bizarre
[SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »
-
zizou2
- luboss
Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »
+10000emanuel75116 a écrit :Déjà, j'ai horreur de l'expression Footix.
Le football est une des rares activités où chacun (vieux, jeunes, riches, pauvres, homme, femme) peut donner son avis avec ses arguments (même DCD et moi sur Nguette).
Alors, vouloir rejeter d'un revers de main en exhibant le terme Footix ceux qui ne pensent pas comme soi me semble méprisant (et le mépris n'est pas un élément clé de notre idendité lorraine).
Ensuite, il n'y a pas que les Footix qui pensent que le FCMetz est une équipe en bois.
Tout le monde le pense!!
L'heure étant assez grave, il me semble même dorénavant assez indispensable et urgent que BS fasse ouvertement son examen de conscience afin que nous tous supporters n'ayons pas le sentiment que le FC Metz devienne un club en bois (car là, cela deviendrait beaucoup plus grave)
Je disais plus ou moins la même chose dans les pages précédentes.
N'empêche; on pourrait en remonter des topics !
Mais ne tombons pas aussi bas que la orangeteam qui se gargarisait en mai dernier en citant des topics ou conversation de début janvier 2017.( :roll:)
- Sauzee
Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »
le côté positif c'est que ce qu'on voyait arrivé depuis le début de la saison semble enfin acté par les 3/4 des supporters de Metz. Et par Hantz qui je pense hier soir a prit la pleine mesure du problème a en juger par la tête qu'il faisait
Je vais me répéter mais on vend pas son joueur clé à 10 jours de la reprise M. Serin surtout quand on a le potentiel d'attractivité du FC Metz.
Ce qui manque à Metz cette année c'est ce que vous avez vendu.
Avec 17millions de plus dans le porte feuille Metz n'est pas devenu meilleur, Metz ne gagne pas. Le plus gros gain financier du club est paradoxalement sa plus grosse erreur sportive
sans parler de la gestion déplorable de l'équipe quand on voit un Bozok passer une 10aine de buts en ligue 2 alors qu'il a pas été retenu et qu'on recrute des mecs comme Wollsheid incapable d'être titulaire en équipe pro parce qu'il est en burn out...
Je vais me répéter mais on vend pas son joueur clé à 10 jours de la reprise M. Serin surtout quand on a le potentiel d'attractivité du FC Metz.
Ce qui manque à Metz cette année c'est ce que vous avez vendu.
Avec 17millions de plus dans le porte feuille Metz n'est pas devenu meilleur, Metz ne gagne pas. Le plus gros gain financier du club est paradoxalement sa plus grosse erreur sportive
sans parler de la gestion déplorable de l'équipe quand on voit un Bozok passer une 10aine de buts en ligue 2 alors qu'il a pas été retenu et qu'on recrute des mecs comme Wollsheid incapable d'être titulaire en équipe pro parce qu'il est en burn out...
Dernière modification par Sauzee le 26 nov. 2017, 11:45, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Victor ..sors de ce corps ^^lorange a écrit :
Un jour, y aura peut-être plus qu'un seul supporter du Fc Metz parce que le club sera mourant. Et tu sais quoi ? Ce sera moi.
![]()
![]()
-
lalorrainégrena
Le pauvre... "mais qu'allait-il faire dans cette galère ?"
- Actaris
Une modératrice qui vanne sur des propos condescendants/méprisants au possible envers TOUS les supporters on en parle ou bien? D'ailleurs, lors que l'on remballe Aliosha (je crois je ne suis plus sûr) et après venir poster cela.. Bref passons (de toute manière ce post ne restera pas)Mimiche a écrit :Cactus a écrit : Victor ..sors de ce corps ^^
C'est surtout très prétentieux et méprisant (probablement plus par maladresse de posture que par volonté réelle de se mettre au-dessus de tous) pour ceux qui à la différence de Lorange se tapent des centaines de kilomètres pour se geler le derrière pour suivre ce club que ce soit en déplacement ou même pour venir voir des matchs à Metz (et je pense surtout aussi à ceux qui n'ont rien à voir avec les ultras et qui sont abonnés et viennent de Longwy ou de Sarreguemines).
- Cactus
- Administrateur du site
Mais de quoi parlez vous ?? 
-
toti57
Je vais au stade depuis 1983 et je crois malheureusement que Metz est vraiment devenu une équipe en bois .La ligue 2 est logique!
En 2002 j avais les boules mais là je me dis que BS n' a que se qu' il mérite. J ai tjs été abonne en ligue 1 ligue2 mais là c est le terminus.
Metz à des dirigeants en bois!!!
En 2002 j avais les boules mais là je me dis que BS n' a que se qu' il mérite. J ai tjs été abonne en ligue 1 ligue2 mais là c est le terminus.
Metz à des dirigeants en bois!!!
- excelsior
Tout accepter et suivre bêtement la politique destructrice des dirigeants, on voit ou ça mène.Lorange a écrit :Remonte les topics, te gêne pas et gargarise-toi. Quand tu veux !luboss a écrit :
+10000
Je disais plus ou moins la même chose dans les pages précédentes.
N'empêche; on pourrait en remonter des topics !
Mais ne tombons pas aussi bas que la orangeteam qui se gargarisait en mai dernier en citant des topics ou conversation de début janvier 2017.( :roll:)
Hinschberger est coach ? Je le soutiens, j'encourage. Et je m'en cache pas 3 mois après.
Hantz est coach, je le soutiens, j'encourage. Et je m'en cacherai pas même si ça tournait mal.
Baldé, Philipps, Vion, Hein, Marichez...J'encourageais. Et je m'en cache pas.
Chaque début de saison, j'y crois. Par principe, parce que c'est ma façon de supporter le Fc Metz, je demande rien en retour, j'attends rien. Je fais mille bornes pour venir au stade ? Je me la raconte pas, je te le raconte pas, je me prends pas pour un héros. Juste du foot, du plaisir, de la peine, de la rage parfois - en ce moment par exemple - mais toujours supporter.
Le club je le supporte depuis plus 40 ans alors qu'au gré de mes changements d'adresse je t'assure que j'aurais pu facilement suivre du très lourd. Et c'est pas tes remontées de topic qui vont y changer grand chose.
Un jour, y aura peut-être plus qu'un seul supporter du Fc Metz parce que le club sera mourant. Et tu sais quoi ? Ce sera moi.
![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais pardon , quel est le rapport de ma petite Vanne sur Victor Hugo avec tout ça, hormis le fait que j'ai quoté le vilain Lorange (sans juger du fond de ton post) et de ce fait suscité une réaction de meute accusatrice en tant que "modératrice" ?Lorange a écrit :Cactus pas gentille. Eux vexés. Toi Corée du Nord en pire.Cactus a écrit :Mais de quoi parlez vous ??
Droit à l'expression, violation des droit de l'homme et du citoyen, déni de justice, tout ça...
Et moi condescendant qui mérite de se faire admonester par Corée du Nord parce que je veux supporter le Fc Metz à ma manière.
Ca tourne à la folie furieuse là !