"Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: "Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Messagepar metz59 » 01 déc. 2017, 02:09

uLs a écrit :On a peut être fait 10min potable sur le match, et après on s'est tétanisé... Il n'a pas tord dans ce qu'il dit, maintenant c'est aux joueurs de se réveiller, à l'équipe dirigeante... Et aux supporters pour pousser les joueurs..

ça fait 14 journées que ça doit se réveiller,,, l'équipe du St-Symphorien dormant attend son Messi.

Être riche et honteux dernier ou quasi pauvre et vivant au classement.
Dernière modification par metz59 le 01 déc. 2017, 02:25, modifié 1 fois.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 01 déc. 2017, 02:15

Bien sur il a raison. 13 défaites sur 15 matchs, c'est du jamais vu, les joueurs ont baissé les bras pour de bon, on se demande s'ils sont reellement des professionnels. J'en reviens pas encore, ils sont pathétiques.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 déc. 2017, 05:51

verlainenco a écrit :Duga , il est champion du monde...et lá , il ne parle pas de politique ou de problèmes sociétaux sur lesquels il n'a aucune compétence, il parle de foot....
Alors un peu de respect á tous les donneurs de leçons.... Il est dans le 1000. Les mecs doivent se regarder en face...
C'est vrai, c'est marrant que des mecs sur un forum,n'ayant sûrement jamais évolué à quelques exceptions près à un niveau supérieur à la PH, puissent remettre en cause un mec avec le palmarès de Dugarry.
Car même si le gars n'était pas un "grand" joueur, sa carrière parle pour lui !
Et je l'apprécie beaucoup en tant que consultant, bien plus que l'époque 98 ou il était joueur.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 déc. 2017, 06:58

luboss a écrit :J'ai jamais compris le Dugarry basching.
Il faudra un jour qu'on m'explique.

Pourtant le populaire Antoine Griezmann à une coupe de cheveux encore plus dégueulasse que cette ancien international français.
Heu... plus maintenant...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 déc. 2017, 07:13

C'est bien qu'un mec de l'extérieur et du milieu taille dans le vif et pointe du doigt. Ça va peut-être permettre à certaines danseuses du FC Metz on ice de se remettre en question (même si j'ai de gros doutes là dessus). Certains joueurs du club doivent considérer Duga comme le considèrent certains de nos forumistes.... problème de génération probablement.... :huh?:

marcel husson

Messagepar marcel husson » 01 déc. 2017, 09:13

jacobson57100 a écrit :
verlainenco a écrit :Duga , il est champion du monde...et lá , il ne parle pas de politique ou de problèmes sociétaux sur lesquels il n'a aucune compétence, il parle de foot....
Alors un peu de respect á tous les donneurs de leçons.... Il est dans le 1000. Les mecs doivent se regarder en face...
C'est vrai, c'est marrant que des mecs sur un forum,n'ayant sûrement jamais évolué à quelques exceptions près à un niveau supérieur à la PH, puissent remettre en cause un mec avec le palmarès de Dugarry.
Car même si le gars n'était pas un "grand" joueur, sa carrière parle pour lui !
Et je l'apprécie beaucoup en tant que consultant, bien plus que l'époque 98 ou il était joueur.
+1
c'est même sympa de sa part de nous dire de nous réveiller.. .

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 déc. 2017, 09:26

Bel Jéthucine a écrit :Oh, il y a des choses plus honteuses, comme le décalage entre son palmarès et ses qualités réelles, son serre-tête à l'époque, ou encore le fait que certains l'écoutent à la radio.
Pas d'accord avec toi BJ, et pourtant je detestais Dugarry joueur autant que toi.
Mais que cela soit aux commentaires sur CANAL ou maintenant sur RMC, j'apprecie ses analyses et discours sans langue de bois, n'hesitant pas à sabrer quand il le juge necessaire ses anciens coequipiers voir même amis (bon j'avoue, il ne critiquera jamais Zizou :mrgreen: )

Palinodie

Messagepar Palinodie » 01 déc. 2017, 09:35

"je voudrais adresser un gros tacle à Di Méco" et ensuite Duga enchaîne sur les manques criants de Metz, manque d'agressivité etc.

Pourquoi ? Di Meco a "défendu" Metz à un moment donné ?

Les habitués des émissions genre plateau où 2/3 journalistes + quelques anciennes gloires footballistiques blablattent pendant des heures (70 % sur PSG, 10 % pour l'OM, 9 % chacun pour l'OL et l'OM, 2 % pour les 16 autres clubs de L1) doivent pouvoir y répondre !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 déc. 2017, 09:53

Palinodie a écrit :"je voudrais adresser un gros tacle à Di Méco" et ensuite Duga enchaîne sur les manques criants de Metz, manque d'agressivité etc.

Pourquoi ? Di Meco a "défendu" Metz à un moment donné ?

Les habitués des émissions genre plateau où 2/3 journalistes + quelques anciennes gloires footballistiques blablattent pendant des heures (70 % sur PSG, 10 % pour l'OM, 9 % chacun pour l'OL et l'OM, 2 % pour les 16 autres clubs de L1) doivent pouvoir y répondre !
Je ne pense pas que Di Meco a défendu Metz, lui même étant supporter de l'OM.
Peut être tout simplement que Di Meco a vanter la prestation de l'Om et que Dugarry a voulu contre balancer en disant que Metz avait été en dessous de tout.

DCD

Messagepar DCD » 01 déc. 2017, 09:54

Tacler Di Meco c'est osé !

Revenir à « Passion Grenat »