Le manque d implication des joueurs est flagrant..
Contre Monaco Paris.. ça se battait un peu..la rien..Des que Metz prend un but..
L analyse de Duga est juste..ça m aurait révolté qu il aurait dit L OM a fait un superbe match , sont imbattables vont jouer le titre avec Paris.
Ils ont des bons joueurs..mais aussi des moins bons..et un attaquant tres mauvais.
"Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry
-
Sagnol
- DCD
Re: "Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry
Je tiens le pari !lalorrainégrena a écrit :On a probablement vu le dernier FC Metz-OM de l'Histoire...
aliosha a écrit :Et la colère qui monte de plus en plus sur les réseaux sociaux ou les supporters s'organisent pour faire abdiquer le président !
- atlantis973
Tu sais, sans souscrire à la violence ni parler d'abdication, y'a un sursis de 3 points qui court jusqu'en mars et un derby contre Strasbourg avant Noël. Et je veux pas trop m'avancer mais bon....Lorange a écrit :Doit bien flipper le président des réseaux sociaux et de la colère des supporters qui vont le faire "abdiquer"...aliosha a écrit :Et la colère qui monte de plus en plus sur les réseaux sociaux ou les supporters s'organisent pour faire abdiquer le président !
- Loloavelo
On me dit dans l'oreillette qu'il vient d'arrêter de tremblerLorange a écrit :Doit bien flipper le président des réseaux sociaux et de la colère des supporters qui vont le faire "abdiquer"...aliosha a écrit :Et la colère qui monte de plus en plus sur les réseaux sociaux ou les supporters s'organisent pour faire abdiquer le président !
-
Franco57
Génial comme réflexion, c'est génial de donner ce genre d'idées, et oui tu appelles à la violence...Le mieux c'est encore de rester à la maison....atlantis973 a écrit :
Tu sais, sans souscrire à la violence ni parler d'abdication, y'a un sursis de 3 points qui court jusqu'en mars et un derby contre Strasbourg avant Noël. Et je veux pas trop m'avancer mais bon....
- atlantis973
Ben va sur Twitter, tu verras ce qui se dit.Franco57 a écrit :Génial comme réflexion, c'est génial de donner ce genre d'idées, et oui tu appelles à la violence...Le mieux c'est encore de rester à la maison....atlantis973 a écrit :
Tu sais, sans souscrire à la violence ni parler d'abdication, y'a un sursis de 3 points qui court jusqu'en mars et un derby contre Strasbourg avant Noël. Et je veux pas trop m'avancer mais bon....
-
Franco57
c'est pas nécessaire de le relayer ici...Je le redis, c'est une idée d'une grande stupiditéatlantis973 a écrit : Ben va sur Twitter, tu verras ce qui se dit.
-
lalorrainégrena
Je n'en suis pas sûr, d'où le "probablement" mais, hormis en coupe, je pense que le prochain en championnat sera dans très très longtemps oui malheureusement...DCD a écrit :Je tiens le pari !lalorrainégrena a écrit :On a probablement vu le dernier FC Metz-OM de l'Histoire...
- atlantis973
Mais évidemment que c'est stupide! Je vais pas te dire le contraire! Mais c'est pas la peine de faire l'autruche, ni d'imaginer que sur le forum qui que ça soit cautionnerait çaFranco57 a écrit :c'est pas nécessaire de le relayer ici...Je le redis, c'est une idée d'une grande stupiditéatlantis973 a écrit : Ben va sur Twitter, tu verras ce qui se dit.
-
Franco57
j'ai fait un tour sur twitter, j'ai pas trouvé les messages dont tu parlais plus haut. Je dis pas qu'ils n'existent pas, simplement qu'ils sont dérisoires, donc faisont en sorte qu'ils le restent .....atlantis973 a écrit :Franco57 a écrit :
Mais évidemment que c'est stupide! Je vais pas te dire le contraire! Mais c'est pas la peine de faire l'autruche, ni d'imaginer que sur le forum qui que ça soit cautionnerait ça