RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Guitz57 » 05 déc. 2017, 09:33

Waylon57 a écrit :
Guitz57 a écrit :Il faut privilégier la formation
Si on veut perdre des points, prenons Didillon qui est décisif un match sur deux ! Il est beaucoup trop irrégulier.

Kawashima c'est quasiment aucune erreur cette saison. Didillon ?
La preuve qu'avec Didillon c'est 4 pts et avec Kawa 0. Kawa a prit presque 2 fois plus de buts. Didillon plus de parade. Donc ce que tu dis est faux

Prime a la formation et a celui qui a le plus de valeur marchande afin de le vendre en juin et partir avec kawa en L2

phil57

Messagepar phil57 » 05 déc. 2017, 09:40

Vu que la saison est foutu, ils ont qu'a continuer comme ça. Tantôt un, tantôt l'autre... l'un a besoin de jouer pour la coupe du monde, l'autre a besoin pour lancer sa carrière!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2017, 09:44

Ils partiront tous les deux en fin de saison , Bernaudeau sera titulaire en L2 secondé par un goal en fin de carrière .

PascalB

Messagepar PascalB » 05 déc. 2017, 09:56

Nestor la Foudre a écrit :Ils partiront tous les deux en fin de saison , Bernaudeau sera titulaire en L2 secondé par un goal en fin de carrière .
Peut-être même que Marichez pourrait tenir le rôle du goal en fin de carrière.

PascalB

Messagepar PascalB » 05 déc. 2017, 09:56

Nestor la Foudre a écrit :Ils partiront tous les deux en fin de saison , Bernaudeau sera titulaire en L2 secondé par un goal en fin de carrière .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2017, 09:58

PascalB a écrit :
En effet c'est une idée comme une autre , il ne déparerait pas .

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 05 déc. 2017, 11:06

Sans Kawashima on aurait encaissé plus de buts face à Nice , Marseille , Lyon ou encore le match contre Paris malheureusement les gardiens ne sont pas aidés par leur défense . Je trouve Kawashima beaucoup plus sur et serein que Didillon , c'est mon simple avis .

Cependant Didillon à une marge de progression importante et l'avantage que nos malheureux 4 points ont été acquis avec lui sur le terrain mais n'oublions pas que à Toulouse il à fait une erreur de sortie où ça aurait pu nous coûté un pion . Il fait de super parades rien à dire mais dans les sorties j'le trouve toujours hésitant .

Pour ma part j'espère que Hantz choisira Kawashima .

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 05 déc. 2017, 11:17

Oliiviier57 a écrit :Sans Kawashima on aurait encaissé plus de buts face à Nice , Marseille , Lyon ou encore le match contre Paris malheureusement les gardiens ne sont pas aidés par leur défense . Je trouve Kawashima beaucoup plus sur et serein que Didillon , c'est mon simple avis .

Cependant Didillon à une marge de progression importante et l'avantage que nos malheureux 4 points ont été acquis avec lui sur le terrain mais n'oublions pas que à Toulouse il à fait une erreur de sortie où ça aurait pu nous coûté un pion . Il fait de super parades rien à dire mais dans les sorties j'le trouve toujours hésitant .

Pour ma part j'espère que Hantz choisira Kawashima .
Je suis pas sur que Didillon rate sa sortie.
C'est plutôt Nolan Roux qui le gène dans sa sortie et dégage le ballon de la tête.
Ce qui met ensuite Didillon en difficulté dans sa surface.
Bref pour en revenir au sujet, dur à dire car le problème des buts encaissés vient le plus souvent de la défense.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 déc. 2017, 12:19

Guitz57 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Si on veut perdre des points, prenons Didillon qui est décisif un match sur deux ! Il est beaucoup trop irrégulier.

Kawashima c'est quasiment aucune erreur cette saison. Didillon ?
La preuve qu'avec Didillon c'est 4 pts et avec Kawa 0. Kawa a prit presque 2 fois plus de buts. Didillon plus de parade. Donc ce que tu dis est faux

Prime a la formation et a celui qui a le plus de valeur marchande afin de le vendre en juin et partir avec kawa en L2
En même temps il faut comparer ce qui est comparable !
En effet ce n'est pas la même chose d'encaisser un but sur un tir dévié qui te prend à contre-pied (Kawashima) ou ne pas avoir la main assez ferme pour sortir un ballon qui arrive sur toi (Didillon) ... :roll:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 déc. 2017, 12:31

personne n a lancé de sondage?

Revenir à « Passion Grenat »