Je ne suis pas du tout d'accord, je préfère encore faire l'ascenseur avec un "mauvais" président que de retourner en National 3 où on risque de perdre un grand nombre de supporters et notre petite popularité (plus de matchs à la TV, etc.). De plus, on n'est pas sûr de remonter.Curtis a écrit :Ce n'est pas aux supporters de trouver un remplaçant ... On est nombreux à juste vouloir que Serin parte. Perso rien à fiche de repartir en N3 s'il n'y a pas de repreneur.Loloavelo a écrit :
Et pour me répéter au sujet du Président que certains veulent absolument voir partir.
Trouvez lui un remplaçant !
Le RC Strasbourg l'a fait et est en train de vivre des émotions qu'on n'a pas connu nous en L1 depuis 2005 peut-être (je repense à cette superbe victoire 3-2 en mai 2005 contre le PSG: la dernière de Signorino qui marque, le superbe CF de Obraniak, la reprise rageuse de Tum sur un centre de Béria ... Bref je m'égare).
Même si on s'est maintenu la saison précédente pour la première fois depuis l'époque Jeannot Fernandez, bravo l'ambiance au stade avec une tribune Est fermée puis morte. On n'a pas pris notre pied l'an dernier au stade, on n'a pas vibré outre mesure.
Quand je vois Stras et son président ex-joueur, ancien attaquant de l'équipe de France, ça rend envieux. En tout les cas, moi j'envie les cigognes, les supporters (et joueurs !) doivent avoir être hâte de retrouver leur stade au prochain match. Emotion qu'on ne ressent plus à Metz. Et qu'on ne ressentira plus sous Serin, je ne pense pas trop me mouiller en disant cela.
Strasbourg est un cas à part et tous les clubs ne peuvent pas faire la même "remontada".