Tout à fait d'accord, sauf que je ne leur souhaite absolument pas d'etre l'exception...RAPHISA57 a écrit :Franchement, personnellement je n'y crois pas trop...à moins qu'ils soient capables de faire un mercato miraculeux..S.A.R. Aleks a écrit :D'un autre côté, quand on voit ce qu'à fait Montpellier cette saison, quand on voit que Grenoble, Le Mans, Valenciennes, Nancy sont restés plusieurs années dans l'élite, on peut se dire que si ça se trouve Arles-Avignon pourra faire de même. Bon par contre, la saison prochaine, contrairement aux dernières années, avec les descentes de Boulogne, Le Mans et Grenoble y a beaucoup moins d'équipes de mùerde en L1.
On verra bien ce qu'ils vont fair, mais ils vont sans doute continuer sur la lancée de recruter en prêt ou en joueurs libres des mecs de 35 balais dont personne ne veut. ça peut marcher.
Ils ont la gnac, l'envie, mais pas le savoir faire....Grenoble a fait illusion 1 an, Boulogne, l'équipe tant enviée, encore moins..Montpellier a tout misé sur la saison dernière en L2, et ils ont les infrastructures et le calibre d'une L1, ça ne s'invente pas.
C'est trés mignon, ces équipes venues de nulle part qui se pointent en L1, mais plus dure est la chute ensuite..
Ces équipes mettent en oeuvre tout à coup, de quoi tenir en L1, avec un budget qu'ils n'ont jamais imaginé...mais les dépenses engendrées risquent de les conduire au bout du rève, en National, comme Istres, Grenoble ou d'autres qui ne sont pas capables de supporter plus d'une saison la L1. Tout celà ne s'improvise pas, et le rève d'une année, risque de devenir le cauchemard de nombreuses années..Ceci dit, je leur souhaite d'être l'exception....

tnt, arles c'est 4 millions d'euros de budget cette année... ils n'ont aucun avenir à long terme c'est clair et net, à fortiori encadrés par montpel et marseille (et mm nimes, une vraie ville de foot, en ligue 2)... remember istres à coté d'eux ou martigues il y'a plus lgtps... plus dure sera la chute...