Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
VinniePazFCM

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar VinniePazFCM » 18 mai 2010, 12:16

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :D'un autre côté, quand on voit ce qu'à fait Montpellier cette saison, quand on voit que Grenoble, Le Mans, Valenciennes, Nancy sont restés plusieurs années dans l'élite, on peut se dire que si ça se trouve Arles-Avignon pourra faire de même. Bon par contre, la saison prochaine, contrairement aux dernières années, avec les descentes de Boulogne, Le Mans et Grenoble y a beaucoup moins d'équipes de mùerde en L1.
On verra bien ce qu'ils vont fair, mais ils vont sans doute continuer sur la lancée de recruter en prêt ou en joueurs libres des mecs de 35 balais dont personne ne veut. ça peut marcher.
Franchement, personnellement je n'y crois pas trop...à moins qu'ils soient capables de faire un mercato miraculeux..
Ils ont la gnac, l'envie, mais pas le savoir faire....Grenoble a fait illusion 1 an, Boulogne, l'équipe tant enviée, encore moins..Montpellier a tout misé sur la saison dernière en L2, et ils ont les infrastructures et le calibre d'une L1, ça ne s'invente pas.
C'est trés mignon, ces équipes venues de nulle part qui se pointent en L1, mais plus dure est la chute ensuite..
Ces équipes mettent en oeuvre tout à coup, de quoi tenir en L1, avec un budget qu'ils n'ont jamais imaginé...mais les dépenses engendrées risquent de les conduire au bout du rève, en National, comme Istres, Grenoble ou d'autres qui ne sont pas capables de supporter plus d'une saison la L1. Tout celà ne s'improvise pas, et le rève d'une année, risque de devenir le cauchemard de nombreuses années..Ceci dit, je leur souhaite d'être l'exception....
Tout à fait d'accord, sauf que je ne leur souhaite absolument pas d'etre l'exception... :-)

tnt, arles c'est 4 millions d'euros de budget cette année... ils n'ont aucun avenir à long terme c'est clair et net, à fortiori encadrés par montpel et marseille (et mm nimes, une vraie ville de foot, en ligue 2)... remember istres à coté d'eux ou martigues il y'a plus lgtps... plus dure sera la chute...

Mantis

Messagepar Mantis » 19 mai 2010, 20:50

Foot - Transferts
Arles-Avignon veut D. Cissé

Cela peut paraître farfelu, mais pourtant : interrogé par des internautes lors d'un chat sur le site du quotidien La Provence, le président du jeune promu en Ligue 1 Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, a avoué avoir proposé un contrat à l'international français du Panathinaïkos, et natif d'Arles, Djibril Cissé. «Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé ! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du Monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informés !», a lancé le président arlésien.

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2010, 16:40

Aaaaaaah ce sympathique club provençal .

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 20 mai 2010, 17:28

Cool
Du coup, quand on voit leur logique de recrutement, ils peuvent aussi contacter Gaël Givet et Fabien Camus.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 mai 2010, 00:16

melon57 a écrit :Christian Audigier veut aider Arles-Avignon

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ignon.html
Si seulement il pouvait s'occuper de leurs équipements, pour qu'ils aient l'air encore plus ridicule :mrgreen:

Image

Présentation des maillots domicile, extérieur, et 3e et 4e maillot de l'AC Arles-Avignon-Marseille 2010-2011. Ce sont les Kaivine à crète qui vont être contents!

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 30 mai 2010, 08:41

Probablement l'homme qui me dégoûte le plus.
C'est clair qu'avec lui, je n'aurais toujours pas envie de supporter cette équipe :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 mai 2010, 09:54

Aphrodite a écrit :

Probablement l'homme qui me dégoûte le plus.

Tout ça parce qu'il ne t'invite pas à ses fêtes à "elle hait" :siffle: :ninja:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2010, 15:00

S.A.R. Aleks a écrit :
Aphrodite a écrit :Probablement l'homme qui me dégoûte le plus.

Tout ça parce qu'il ne t'invite pas à ses fêtes à "elle hait" :siffle: :ninja:
Je suis sur que certaines préfèreraient des fêtes à "la haie"... :siffle: Moins loin et tout aussi "grisant"... :ange:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 juin 2010, 20:37

RAPHISA57 a écrit :Arles-Avignon à la pointe de la mode
A peine promu en Ligue 1 que Arles-Avignon fait déjà parler de lui. Le club provençal a réussi à convaincre Christian Audigier d'investir dans l'ACA. Le styliste autodidacte est originaire de la région. Il devrait également concevoir les maillots des joueurs ainsi qu'une marque en partenariat avec les « Lions ».

Le styliste Christian Audigier va habiller les joueurs d'Arles-Avignon. (Reuters) Arles-Avignon, équipe la mieux sapé de Ligue l'an prochain ? C'est fort possible. Alors que certains doutaient de la capacité du club provençal à boucler son budget pour la Ligue 1, puisqu'il évoluait en CFA 2 il y a encore cinq de cela, c'était sans compter sur Jean-Marc Conrad, le président du club. Ce dernier aurait en effet réussi à convaincre un investisseur de poids de s'engager dans son projet, en la personne de Christian Audigier, le fantasque, et un poil mégalo, créateur de mode et entrepreneur, responsable notamment du succès de Von Dutch au milieu de la décennie.

Contacté par l'intermédiaire de Michel Drucker, autre ami du président, le styliste, a ainsi, selon La Provence, rencontré le dirigeant de l'ACA dans un restaurant de Saint-Rémy de Provence. "J'avais entendu parler de lui pour son grand train de vie. J'ai trouvé en face de moi un véritable homme d'affaires, débordant d'idées et d'initiatives", a expliqué M. Conrad, tout heureux d'avoir réussi à convaincre le self-made man "made in USA", originaire de la région avignonnaise. Resté attaché à la région, même "s'il ne connaît pas trop le football... Ce sont ses amis avignonnais qui lui ont parlé du fantastique parcours de l'ACA", Christian Audigier devrait s'engager, "de manière significative", pour les trois prochaines années.

Jean-Marc Conrad: "J'ai toujours dit qu'il fallait faire de l'ACA une marque"

Le créateur entrerait ainsi dans le capital du club, qui devrait boucler un budget d'une vingtaine de millions d'euros. "En matière de financement, c'est très important même s'il est trop tôt pour quantifier son apport. Son arrivée va nous ouvrir des portes et de nouveaux horizons, notamment à l'international. J'ai toujours dit qu'il fallait faire de l'ACA une marque. Avec lui, cela devient possible", explique le boss avignonnais, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, qui espère trouver par ce biais de nouveaux partenaires, notamment à l'étranger.

Hormis l'apport financier, Audigier devrait également apposer sa patte sur le maillot du club, en partenariat avec l'équipementier Uhlsport, et créera également une ligne de vêtement pour le club. "Via sa marque Ed Hardy, il va nous dessiner une ligne de maillots. Et nous pourrons développer notre merchandising afin que notre ligne soit vendue dans le monde entier dans les magasins Ed Hardy", étaye le dirigeant arlésien. L'accord devrait se finaliser dans le courant de la semaine, pour lancer définitivement les ambitions d'un club qui compte bien ne pas débuter sa saison dans la peau d'un relégable en puissance. On parle même de l'arrivée d'un autre enfant du pays, Djibril Cissé...

source: orange.fr
S.A.R. Aleks a écrit :
Si seulement il pouvait s'occuper de leurs équipements, pour qu'ils aient l'air encore plus ridicule :mrgreen:

Image

Présentation des maillots domicile, extérieur, et 3e et 4e maillot de l'AC Arles-Avignon-Marseille 2010-2011. Ce sont les Kaivine à crète qui vont être contents!

Ils seront encore plus ridicule qu'avec des maillots rose!

Djib' et ses tatouages et coupes ridicules, Audigier et ses t-shirts ridicules, les joueurs qui seront ridicules en L1, le stade ridicule... ça va être simpa! :ninja:

aliosha

Messagepar aliosha » 02 juin 2010, 08:24

Un article fort interessant dans l'Equipe de ce jour...A Arles-Avignon, c'est déjà le bordel.
Pour résumé Estevan a été prolongé sans l'avis du Conseil Administratif (qui n'est pas d'accord sur la clause de 600.000 euros en cas d'éventuel liscenciement du coach) par le président Conrad. Du coup le CA demande au président de renégocier avec le coach cette prime sans quoi il risquerait d'être remercié aussi. Le coach a d'ores et déjà dit qu'il était OK pour quitter le club à la condition qu'on lui paye ce qui lui revient.
Conrad serait remplacé par je ne sais qui, ce qui entrainerait un problème de stade (bref là, j'ai pas tout compris).

Revenir à « Planète Foot »