C'est marrant cette sévérité à géométrie variable, quand on se remémore la honteuse "saga" lensoise...Chris88000 a écrit :Qui vont être les dindons de la farce ... les supporters bien sur !Grenat 1985 a écrit :Le LOSC risque une relégation administrative !
Interdit de recrutement par la DNCG, la sanction du LOSC pourrait prendre une ampleur bien plus grande avec un sérieux risque de relégation administrative.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Un peu plus tôt dans la soirée, on apprenait par la rédaction de France 3 que la DNCG avait interdit au LOSC de recruter pour le mercato d’hiver. Le club a le droit de faire appel de cette décision, mais le gendarme financier du football français n’a pas été convaincu par les garanties supplémentaires apportées par le duo Gérard Lopez, président du LOSC et Marc Ingla, le directeur général.
La sanction pourrait également être bien plus grave à l’avenir. Car outre le conflit entamé avec Marcelo Bielsa, RMC indique ce soir que les dirigeants lillois sont actuellement en pleine renégociation avec leurs divers partenaires financiers. Les projections présentées à la DNCG n’ont pas convaincu alors que d’autres apports d’actionnaires étaient attendus. Ils n’ont toujours pas été présentés.
Aussi, il a été question de relégation administrative à titre conservatoire. Cette mesure ne peut être communiquée, car elle n’est pas disciplinaire, mais elle montre ô combien la DNCG n’est pas sereine sur le cas lillois. Toujours selon le média, lors de discussions informelles, il a même été question d’exclusion du LOSC, mais cette possibilité a vite été mise à l’écart pour des problèmes liés à l’équité du championnat. Qu’on se le dise, la DNCG n’a pas fini de surveiller les Dogues.
http://www.footmercato.net/ligue-1/le-l ... ive_216157
Si fin mai il y a relégation administrative là ça va faire du bruit, Lopez et Ingla seront grillés définitivement en ayant torpillés un bon club, c'est lamentable ...
[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- mangel
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- -Munin-
Tu crois qu'on peut se maintenir avec moins de dix points ?luboss a écrit :Ils ne peuvent pas trouver encore un autre club ?
Et aller au bout de la démarche.

(Ce serait très drôle ; le foot va vraiment de mal en pis.)
- nerolf55
- Modérateur
Allez,encore un autre club dans la mouise et on pourra espérer les barrages ^^-Munin- a écrit :Tu crois qu'on peut se maintenir avec moins de dix points ?luboss a écrit :Ils ne peuvent pas trouver encore un autre club ?
Et aller au bout de la démarche.![]()
(Ce serait très drôle ; le foot va vraiment de mal en pis.)
- atlantis973
Avec la thune de Sarr, on pouvait se payer Khazri ? Même en prêt ? Non c'était vraiment pas possible ?
-
On a préféré Wollscheid pour le même tarif pour renforcer la réserve de temps en temps ...atlantis973 a écrit :Avec la thune de Sarr, on pouvait se payer Khazri ? Même en prêt ? Non c'était vraiment pas possible ?
- atlantis973
Quand je vois le bien que le mec fait à Rennes, ça me rend dingue ça aussi.franz a écrit :On a préféré Wollscheid pour le même tarif pour renforcer la réserve de temps en temps ...atlantis973 a écrit :Avec la thune de Sarr, on pouvait se payer Khazri ? Même en prêt ? Non c'était vraiment pas possible ?
Ah mais on avait pas les infras, puis le marché est compliqué, c'est pas de notre faute, blablabla...
On la mérite la L2, on la mérite vraiment.
Wollscheid, depuis l'énormité que nous a inventé Gaillot, je préfère ne même plus en parler. Le mec nous prend pour des saucissons, c'est incroyable.
-
D'un côté je suis aussi déçu qu'on n'ait pas réussi à attirer un mec comme Khazri, qui je pense n'était pas inaccessible pour le FC METZ, et de l'autre je me dis que cette saison est tellement catastrophique qu'on aurait été capable de rabaisser une équipe entière de joueurs de cette trempe au niveau 0 du football.
- atlantis973
Rien qu'un Khazri dans notre 11 et on serait certainement pas derniers avec 5 points. Lui te trouve les espaces, peut te marquer quelques coups-francs dans la saison, te faire briller une ligne d'attaque. Sérieux, Rennes est allé le chercher en bout du bout du mercato en plus.franz a écrit :D'un côté je suis aussi déçu qu'on n'ait pas réussi à attirer un mec comme Khazri, qui je pense n'était pas inaccessible pour le FC METZ, et de l'autre je me dis que cette saison est tellement catastrophique qu'on aurait été capable de rabaisser une équipe entière de joueurs de cette trempe au niveau 0 du football.
- Toni Truand
Vous avez vu n'empêche Nissa merda, depuis qu'ils ont mis le rondouillard sur le banc ça va bien mieux!
-
Je ne pense pas qu'un Khazri aurait accepté de venir à Metz...