oui mais ça ne nous avance pas plus :-|mikeseywert a écrit :source:
http://www.chronofoot.com/fc-metz/la-dn ... 54818.html
c'était probablement une simple intuition de la part de JP.
oui mais ça ne nous avance pas plus :-|mikeseywert a écrit :source:
http://www.chronofoot.com/fc-metz/la-dn ... 54818.html
t'as une source pour ca stp ?henrik larsson a écrit :ouais un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation , bref un effectif sous controle et pas de recrutement payant .
De toute façon même avec ce jugement nous ne serions pas à la rue car plusieurs clubs de L2 seront dans un cas similaire et que de toute façon on ne recrutera que des gars libres
quand je dis meme avec ce jugement je veux dire par là si la DNCG décide cela .... donc une suppositionmessindu57 a écrit :t'as une source pour ca stp ?henrik larsson a écrit :ouais un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation , bref un effectif sous controle et pas de recrutement payant .
De toute façon même avec ce jugement nous ne serions pas à la rue car plusieurs clubs de L2 seront dans un cas similaire et que de toute façon on ne recrutera que des gars libres
Droit de dire qu'on n'est pas contents oui bien sûr, mais droit de regard je ne suis pas d'accord avec toi. .Macheda a écrit : A partir du moment où pour moins perdre de son pognon, il fera appel à nous pour nous abonner, venir au stade, promouvoir l'image du club, nous avons un droit de regard (sans parler du côté affectif du fc Metz qui n'est pas chiffrable) et de jugement. J'ose espérer qu'il ne le découvre pas.
Comme dit à prendre avec beaucoup de pincette. Il aurait reçu l'info à l'instant d'un soi disant pote qui bosserai chez Canal.Nico' a écrit :c'est des conneries, c''est un trimard celui qui a écrit ça comme par hasard il aurait la réponse avant même que le site fasse publier quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Crisjohndeere, Dich, get_up_kids, JeanDo, jolegrenat, Ju551, Kosta barbarouse, Le Duc, Lethercore, Mati, Oliiviier57, Patsupfcmetz, phil57, Pige Fille, Pirou, PoloMarco, redted, smetz5000, stef57050, Vixxens, wiz2metz et 417 invités