Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.
Je nous vois mal nous maintenir avec Rivierez, Selimovic ou BAE entres autres.
Oui, si on veut vraiment avoir une chance de se maintenir, il faut recruter. Malheureusement sommes nous capables de prendre 4 titulaires niveau ligue 1 sans se tromper ? Et surtout de corriger l'absence de remplacement d'Ismaela Sarr ?
[Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz
- Xavfoot
-
vauclusiendu57
Re: [Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz
Tu as raison, il faut que chaque recrutement apporte un vrai plus sur chaque poste concerné, aucun droit à l'erreur et il nous faut vraiment une anguille infernale sur l'aile gauche.Xavfoot a écrit :Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.
Oui, si on veut vraiment avoir une chance de se maintenir, il faut recruter. Malheureusement sommes nous capables de prendre 4 titulaires niveau ligue 1 sans se tromper ? Et surtout de corriger l'absence de remplacement d'Ismaela Sarr ?
-
rf57
Re: [Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz
avec ou sans eux aujourd’hui t'as raison à 85%Xavfoot a écrit :Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.