Si tu rajoutes une équation de plus alors que l'on débat initialement sur le placement de Fallougauloiskiki a écrit :
Pas sûr puisque contre Strasbourg, plus on dominait, plus notre possession baissait.
Pour toi, défense à 5 contre Stras ou à 4 ?
Si tu rajoutes une équation de plus alors que l'on débat initialement sur le placement de Fallougauloiskiki a écrit :
Pas sûr puisque contre Strasbourg, plus on dominait, plus notre possession baissait.
Je dirais pas 3 mois, mais plutôt 3 semaines !!!... Maintenant, à moins que j'ai pas suivi un épisode, c'est la nature de la blessure de Mollet qui m'inquiète le + . En effet, dès qu'ils ont vu l'état de sa jambe quand il s'est blessé, les soigneurs, et même les joueurs autour de lui, ont immédiatement demandé son changement... Donc c'est pas bon signe... Ca serait vraiment dommage s'il se révélait être gravement blessé, car il revenait bien depuis qu'on lui avait refait confiance.champ d'or a écrit :Tu avoueras qu'il y a 3 mois, si on avait dit que le maintien se jouerait en 5-4-1 avec Selimovic dans l'axe, Rivière à droite, Fallou en sentinelle, Mollet meneur de jeu et Rivière en pointe, on aurait bien rigolé.metz59 a écrit :PH etait têtu dans ses choix, choix tactique, et donc choix de joueurs. C'est ce qui l'a perdu
Persister dans un 4-5-1 puis tenter un 4-4-2 avant de sauter, quand tu prends tellement de but sur la première saison en Ligue 1, et que ca repart de plus belle alors que tu as perdu Falette, Doukouré,,,
Persister avec des joueurs dont l'apport est stérile malgré leur qualité (Nguette, Balliu, BAE,,,)
Hantz a pris la mesure de son groupe et a su à mon sens modeler et faire émerger une bonne équipe qui me fait croire à un miracle.
Une grosse balaffre sur le haut du tibia aux dernieres nouvellesvauclusiendu57 a écrit :Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.
Alors ça devrait allerpatrick57 a écrit :Une grosse balaffre sur le haut du tibia aux dernieres nouvellesvauclusiendu57 a écrit :Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.
C'est assez rassurant !!!... Même si je suis pas toubib, 10 jours de repos, ça devrait être suffisant pour s'en remettre !!! Merci pour l'info !!!...patrick57 a écrit :Une grosse balaffre sur le haut du tibia aux dernieres nouvellesvauclusiendu57 a écrit :Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.
Contre Strasbourg, Fallou était clairement milieu devant la défense.jacobson57100 a écrit :Si tu rajoutes une équation de plus alors que l'on débat initialement sur le placement de Fallougauloiskiki a écrit :
Pas sûr puisque contre Strasbourg, plus on dominait, plus notre possession baissait.![]()
Pour toi, défense à 5 contre Stras ou à 4 ?
Bon ben mea culpa. Même si je ne pense pas que l'on reste figé sur un système durant 90 min.gauloiskiki a écrit :
Contre Strasbourg, Fallou était clairement milieu devant la défense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, Morpheus, TressorMoreno, verlainenco et 32 invités