[Site off] Le Président Bernard Serin fait le bilan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Scoubydoo

Re: [Site off] Le Président Bernard Serin fait le bilan

Messagepar Scoubydoo » 27 déc. 2017, 11:24

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Pourquoi toute cette polémique?
J'avoue être un peu paumé là et je n'ai pas envie de me taper tous les postes!
C'est assez simple, j'essaie de résumer. A un moment Dan62 dis ceci :
dan62 a écrit :

Tu n'as entendu ou lu qu'une partie de l'itw . Président et entraineur sont convaincus que c'est un blocage qui a tiré l'équipe vers le bas. Les 3 derniers matches semblent leur donner raison. Coincidence ou pas, le club a accueilli avant le match de Montpellier un coach mental de.......montpellier...
Petite phrase, grands effets : certains ont voulu lire que Dan62 aurait signifié que nous avons gagné contre Montpellier grâce à un coach mental venu de Montpellier (qui serait Nouzaret, salarié du club de...Montpellier !). Ce que ne dit pas sa phrase et ce que ne voulait visiblement pas dire Dan62 puisqu'il s'en défend. Mais c'est ce qu'ils ont voulu en comprendre.

Alors, quelques aigris qui en ont contre B.Serin profitent d'une micro-opportunité de pouvoir faire taper sur Serin en tapant sur Dan62. Oui, parce que dans leur esprit Dan62 et Bernard Serin sont une seule et même personne.
Bien que je te rejoigne sur ton analyse, tu m'en excuseras mais les propos de Dan62 portaient à confusion puisqu'il évoque dans un premier temps que le Club a accueilli un coach mental de Montpellier pour, un peu plus loin, préciser que Robert Nouzaret a posé ses valises sur Metz trois jours avant... Montpellier - Metz !

S'il n'a effectivement pas affirmé que Robert Nouzaret a été le coach mental du FC Metz durant trois jours (ce qui ne serait de toute façon pas possible contractuellement parlant), il a entretenu une certaine ambiguïté que la qualité habituelle de sa sémantique aurait pu éviter...

Enfin, ce n'est que mon avis. Et comme il n'y a pas grand sujet de dissertation sur le forum en attendant l'ouverture du marché des transferts....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 déc. 2017, 12:06

4 pages pour une info anodine qui se voulait humoristique ( c’est raté :mrgreen: )
Bravo dan ...pour un détournement c’en est un beau ^^

Sinon pour l’ouverture du FDT j’attends le top officiel

Enfin pour en revenir au bilan de BS , un bilan c’est des + et des -
donc moi j’aurais posté ça sur le topic d Amos :saut:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 27 déc. 2017, 12:27

J'ai pas tout compris ?????
Dan 62 est coach mental d'actaris ou pas ?
Si oui, wouahhhh le taf ! :-D

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 27 déc. 2017, 13:09

Dans tous las cas et dans l'état du FC Metz nous avons besoin d'un coach mental. D'autres clubs en ont recruté avec bonheur. Si FH en plus d'être un tacticien , un préparateur physique est aussi en coach mental tant mieux, mais pour moi un coach mental est nécessaire chez nous en plus des trois recrus indispensables. Ce n'est qu'à ces conditions qu'on a une chance de se maintenir

DCD

Messagepar DCD » 27 déc. 2017, 13:25

Après ce n'est pas la panacée car il me semble que Strasbourg, lors de sa saison à 13 défaites consécutives, avait un préparateur mental en la personne de Mme Furlan.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 déc. 2017, 13:29

DCD a écrit :Après ce n'est pas la panacée car il me semble que Strasbourg, lors de sa saison à 13 défaites consécutives, avait un préparateur mental en la personne de Mme Furlan.
Dans ce cas, il s'agissait d'une préparateuse !

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 déc. 2017, 13:36

duboyfoot a écrit :Dans tous las cas et dans l'état du FC Metz nous avons besoin d'un coach mental. D'autres clubs en ont recruté avec bonheur. Si FH en plus d'être un tacticien , un préparateur physique est aussi en coach mental tant mieux, mais pour moi un coach mental est nécessaire chez nous en plus des trois recrus indispensables. Ce n'est qu'à ces conditions qu'on a une chance de se maintenir
Surtout si c'est la mode !

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 déc. 2017, 13:48

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Après ce n'est pas la panacée car il me semble que Strasbourg, lors de sa saison à 13 défaites consécutives, avait un préparateur mental en la personne de Mme Furlan.
Dans ce cas, il s'agissait d'une préparateuse !
Préparatrice ça allait aussi :bravo:

Azrael

Messagepar Azrael » 27 déc. 2017, 13:52

Que pense Vegeta de tout ça ? :marteau:

Image

DCD

Messagepar DCD » 27 déc. 2017, 13:55

Azrael a écrit :Que pense Vegeta de tout ça ? :marteau:

Image
Son Goku ?