[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar geo alambic » 16 déc. 2017, 18:48

Areola qui se permet de contredire la décision de siffler pénalty quand même. XD XD

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 18:49

geo alambic a écrit :Areola qui se permet de contredire la décision de siffler pénalty quand même. XD XD
Vu comme il est nul, c'est sa place qui est à contredire :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 19:05

Voilà, Lamouchi refuse de parler d'arbitrage après le match ou de polémiquer inutilement en mode Calimero à la manière d'un néo-consultant de l'Equipe TV, se concentre sur le contenu et reconnait la supériorité du PSG. On dit que je suis anti-coach français, lui me plaît bien.

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2017, 10:02

atlantis973 a écrit :Et en 2 minutes, 4-1 pour le PSG, but de Cavani et le doublé de Neymar.
Par contre, "le meilleur trio du monde", LOL :-X
Tu aurais du écrire : "le meilleur trio du monde", LPSG !

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2017, 13:09

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Et en 2 minutes, 4-1 pour le PSG, but de Cavani et le doublé de Neymar.

Non Atlantis a (pour une fois raison !!!!) ........... puisque, comme tout le monde, il subit la même presse ....... française ..... :nuit:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 déc. 2017, 13:10

DCD a écrit :
Mais je trouve ça ridicule le coup de « le meilleur trio du monde » moi. Plutôt ça veut rien dire en fait.

luboss

Messagepar luboss » 17 déc. 2017, 13:39

Je préfère les Inconnus.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 déc. 2017, 13:58

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :Incroyable, André est blessé, Neymar s'arrête alors que l'arbitre n'a pas sifflé, mais surtout même quand il redémarre, il se crée une occasion très facile.
Et donc Rennes est 6è de L1 ? :gne: On va encore me dire que la L1 est un championnat de haut-niveau ?
Non. On va encore te dire ce qui est une simple réalité chiffrée : le championnat français est considéré comme le 5ème championnat européen après l'Espagne, L'Angleterre, L'Italie et l'Allemagne.

Ça c'est pour le factuel. Après c'est ton droit d'aficionado du foot paillettes de penser que le football français est une sous-daube. Tu pourras le soutenir, on pourra te soutenir le contraire et personne ne départagera personne.
J'aime regarder la Premier League (Liverpool) mais ça ne met fout pas en extase tous les weekends. Le championnat français représente plus d'attrait pour moi, supporter de Metz.

Tu sais très bien que le PSG ayant investi plus d'un milliard d'euros dernièrement (le sais-tu ?), il se pavane très largement au-dessus des ses congénères français, ce qui est la moindre des choses. Non ?
Ah ben non, tu vas nous sortir ton fameux exemple de l'Atletico ou du Benfica. Mais globalement et statistiquement l'argent fait les grands clubs.

Maintenant si tu attends chaque rouste que donnera le PSG, tu auras toujours raison : le championnat français est nul, les entraineurs français sont nuls *.

* tu le dis un peu moins depuis qu'Oscar Garcia s'est péteusement barré de Saint-Etienne, ton gourou Bielsa logiquement fait débarquer de Lille et Jardim bien moins à l'aise cette année...
Tu fais bien de rappeler certaines vérités et je t'en remercie.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 déc. 2017, 14:04

Oui c’est le 5e oui, bah j’ai jamais dit le contraire. Je conteste juste l’idée d’un top5 des championnats européens, c’est tout.
Y en a 4, bien plus forts. Thune ou pas thune d’ailleurs. Tout le monde le dit, joueurs compris.

Pour le reste, je connais ta prose, tu connais la
mienne, tout le forum la connaît, on va pas repartir là dessus. Tout au plus suffit de regarder les contextes pour se faire une opinion.
Oscar Garcia est parti ne pouvant pas bosser correctement, Sainté ne se prend que des valises, avec lui ils étaient 6e.
Le LOSC sans Bielsa, soi disant c’etait mieux parce qu’il était parti, on voit maintenant qu’en fait c’est pire parce qu’il était là avant. Bref, le club coule.
Monaco c’était pourri ? Ils sont deuxièmes. Si tu ne peux pas saisir le contexte monégasque, des mecs moins motivés, des méformes, des recrues à intégrer, et une saison canon l’année dernière, c’est ton affaire.
Gourvennec est en galère à Bordeaux, ça reste un bon. Lamouchi est bon. Puel fait de belles choses à Leicester. Comme quoi je suis pas si manichéen.

Pendant ce temps, notre star internationale des bancs, Lolo White, joue au golf. Quel destin....
Dernière modification par atlantis973 le 17 déc. 2017, 14:12, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 déc. 2017, 14:08

atlantis973 a écrit :Oui c’est le 5e oui, bah j’ai jamais dit le contraire. Je conteste juste l’idée d’un top5 des championnats européens, c’est tout.
Y en a 4, bien plus forts. Thune ou pas thune d’ailleurs.
Pour l'Espagne et l'Angleterre, c'est sans conteste plus fort sur le global.
L'Allemagne et l'Italie, mis à part les traditionnelles bonnes équipes, ils ne sont pas forcément mieux que nous si tu compares l'ensemble des équipes.
Si écart il y a, il est assez faible.

Revenir à « Planète Foot »