RL du 30 Décembre 2017 : Le FC Metz sur son élan ?
- chocho
Re: RL du 30 Décembre 2017 : Le FC Metz sur son élan ?
sur ce que j'ai vu sur les derniers matchs.....la remontada j'y crois 
-
Jordan Belfort
Que de blessés encore et toujours. Il faut dire que nous ne sommes pas aidés par la sélection naturelle. :marteau:
-
lalorrainégrena
Je veux bien que les claquettes soient un talent mais collectionner les timbres...Lorange a écrit :En quoi le fait d'avoir un talent influe-t-il sur les qualités professionnelles de quelqu'un ? Si demain tu découvres que Hantz fait des claquettes ou collectionne les timbres, tu le tiendras pour un incapable ?bgtrom a écrit :
Enfin un meneur d'hommes à la baguette. Lui, c'est sur, ne va pas amuser la galerie en allant chanter à la télé. Il connait son boulot et applique ce qu'il connaît.
A côté de ton travail tu as d'autres activités ou tu es purement monomaniaque ?
Cela dit, je suis d'accord avec toi et les claquettes m'ont fait rire
- champ d'or
"filer un coup de main", et c'est le journaliste qui l'écrit, pas le club. Si Serin et Hantz veulent faire respirer l'effectif comme ils disent, il y aura forcément du monde poussé vers la sortie. et Bisevac est des potentiels partants, quoi qu'on en dise.Nico Braun 96 a écrit :Si....le fait qu'on compte sur Bisevac....JohnnyBigoud a écrit :Rien de nouveau dans cet article![]()
J'ai hâte de voir les 1ers noms dans la colonne "arrivées", et surtout que ça se fasse avant la reprise de la L1.
-
emanuel75116
Trois points d’interrogation! classique.Lorange a écrit :En quoi le fait d'avoir un talent influe-t-il sur les qualités professionnelles de quelqu'un ? Si demain tu découvres que Hantz fait des claquettes ou collectionne les timbres, tu le tiendras pour un incapable ?bgtrom a écrit :
Enfin un meneur d'hommes à la baguette. Lui, c'est sur, ne va pas amuser la galerie en allant chanter à la télé. Il connait son boulot et applique ce qu'il connaît.
A côté de ton travail tu as d'autres activités ou tu es purement monomaniaque ?
En tout cas, toi, lorange, tu es monoponctuation...
-
Adriano57070
Blessure diplomatiqueNico Braun 96 a écrit :Si....le fait qu'on compte sur Bisevac....JohnnyBigoud a écrit :Rien de nouveau dans cet article![]()