Vous êtes vexé de pas avoir été nominé , tu m'étonnes! Bon vous avez voté pour qui?Straight Outta Metz a écrit :Pour l’instant Le meilleur message posté sur ces 11 pages de masturbationVixxens a écrit :Après le copinage, les séances de fellation de groupe. On se croirait sur TF1 où les présentateurs se remettent des prix entre eux. Belles auto congratulations :roll:
Et pourquoi "les gars"...?Bel Jéthucine a écrit :Merci les gars. C'est c*n, mais ça fait plaisir.
Certes, mais "les garces et les gars" sonnait assez mal. Je suis sûr que certain·e·s m'auraient reproché la formuleCactus a écrit :Et pourquoi "les gars"...?Bel Jéthucine a écrit :Merci les gars. C'est c*n, mais ça fait plaisir.
ne doit on pas dire " celles et ceux", " toutes et tous" ....mmmh ?![]()
Peut être pas ^^Bel Jéthucine a écrit : Certes, mais "les garces et les gars" sonnait assez mal. Je suis sûr que certain·e·s m'auraient reproché la formule
En effet, je rajouterai également que c'était un fiasco retentissant ; 65 votes ( dont le mien attribué à Atlantis ) par rapport à la fréquentation: c'est ridicule.Straight Outta Metz a écrit :Pour l’instant Le meilleur message posté sur ces 11 pages de masturbationVixxens a écrit :Après le copinage, les séances de fellation de groupe. On se croirait sur TF1 où les présentateurs se remettent des prix entre eux. Belles auto congratulations :roll:
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités