L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Seth57950

Re: L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2018, 16:07

Lorange a écrit :
Loloavelo a écrit : ça manque carrément d'humour :slip:
:mrgreen: J'ai peur de me faire engue*ler...

C'est un forum sérieux, on cause football ici, monsieur !
Il faut définir la notion "football" :mrgreen:

Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 janv. 2018, 16:13

Lorange a écrit :
par qui ? :fouet: :-D

Curtis

Messagepar Curtis » 05 janv. 2018, 16:19

Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.
Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout !

Je te rappelle des évidences (que ni toi ni personne ne peut contester). Ismaïla Sarr était sous contrat avec Metz.

La première étape d'un transfert d'un joueur sous contrat (visiblement tu ne le sais pas), c'est l'accord entre les deux clubs.
Si Metz avait refusé l'offre de Rennes, Sarr ne partait pas. Metz pouvait donc garder Sarr (et ça c'est un fait, ce n'est pas une opinion. Un FAIT).

Partant de là, ce que tu écris par ailleurs est hors sujet. Je ne vois pas ce que le salaire moyen d'un sénégalais ou son salaire actuel a à voir avec le fait que METZ POUVAIT GARDER SARR (car c'est bien ça qui t'amuse).

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2018, 17:00

lutin57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Il faut définir la notion "football" :mrgreen:

Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

c'est un peu comme les transferts, sans une source, ce chiffre est totalement hors de propos et cela devrait mériter un ban....donc si tu veux justifier, fais le sur du factuel , pas sur de la spéculation car là c'est exactement cela.
Je t'invite à aller sur le site de Rennes :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2018, 17:01

Curtis a écrit :
Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout !

Je te rappelle des évidences (que ni toi ni personne ne peut contester). Ismaïla Sarr était sous contrat avec Metz.

La première étape d'un transfert d'un joueur sous contrat (visiblement tu ne le sais pas), c'est l'accord entre les deux clubs.
Si Metz avait refusé l'offre de Rennes, Sarr ne partait pas. Metz pouvait donc garder Sarr (et ça c'est un fait, ce n'est pas une opinion. Un FAIT).

Partant de là, ce que tu écris par ailleurs est hors sujet. Je ne vois pas ce que le salaire moyen d'un sénégalais ou son salaire actuel a à voir avec le fait que METZ POUVAIT GARDER SARR (car c'est bien ça qui t'amuse).
Tu as totalement raison....tu es donc bien un rentier

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2018, 17:14

lutin57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Je t'invite à aller sur le site de Rennes :mrgreen:
non non donne la source officiel.....
http://www.stade-rennais-online.com/Ism ... naise.html

site de référence du club. Salaire en rapport avec un transfert de 17M d'Euros.

Et arrête ta mauvaise fois car aucun club (ou tres tres peu) communiquent sur les salaires.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 janv. 2018, 18:03

Cactus a écrit : par qui ? :fouet: :-D
ça fait réfléchir tout ça
J'vais peut-être commencer à faire des bêtises juste pour le plaisir de me faire gronder :slip:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 05 janv. 2018, 18:08

Seth57950 a écrit :
lutin57 a écrit :non non donne la source officiel.....
http://www.stade-rennais-online.com/Ism ... naise.html

site de référence du club. Salaire en rapport avec un transfert de 17M d'Euros.

Et arrête ta mauvaise fois car aucun club (ou tres tres peu) communiquent sur les salaires.
C'est donc une rumeur?

(Je préfère passer sur les cliché "il doit faire vivre la famille au bled"...)

Billy

Messagepar Billy » 05 janv. 2018, 19:07

Lorange a écrit :

C'est un forum sérieux, on cause football ici, monsieur !
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit

Billy

Messagepar Billy » 05 janv. 2018, 19:50

Lorange a écrit :
Billy a écrit :
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit
T'aurais plus à gagner à ouvrir ton Bescherelle...
A+b

Revenir à « Passion Grenat »