[CDF - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live ! 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Xavfoot

Re: [CDF - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live ! 2-4

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2018, 19:44

L'essentiel est bien sur la qualif.

Mainteant ce qui fait peur c'est cette panique qui réapparaît dès qu'il y a un semblant de pression en face malgré une incontestable supériorité.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 janv. 2018, 19:45

Xavfoot a écrit :L'essentiel est bien sur la qualif.

Mainteant ce qui fait peur c'est cette panique qui réapparaît dès qu'il y a un semblant de pression en face malgré une incontestable supériorité.
On a été réactifs suite au 2-1... je pense que c'est plus un relachement et un trop plein de confiance mal venus mais compréhensibles après des mois de crispation...

Les joueurs reprennent du plaisir... ils vont pouvoir se remettre au travail... :mrgreen:

Prodiguèz

Re: [Coupe de France - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live !

Messagepar Prodiguèz » 07 janv. 2018, 19:52

Lorange a écrit :Tu peux vérifier : je ne dis quasiment jamais "on" ni "nous" en parlant du Fc Metz
Franchement, je t'aime bien en vrai, et les outils de recherche rendent vraiment les choses plus faciles (#jekiffPH #ACforever) mais là tu pousses un peu le bouchon... :mrgreen:
Dernière modification par Prodiguèz le 07 janv. 2018, 19:59, modifié 5 fois.

Purple

Messagepar Purple » 07 janv. 2018, 19:56

Niane était quand même bien meilleur une fois son compteur débloqué. Ca lui a fait du bien au moral.
Par contre, l'équipe s'est relachée après le break et je suis un peu déçu par la défense.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 janv. 2018, 20:01

Oui mais l'équipe a tout de même bien maîtrisé son sujet et on aurait du marquer beaucoup plus de buts !
Il était très important de démarrer par une victoire pour garder notre dynamique de fin d'année, c'est chose faite et cela nous permet d'aborder le prochain déplacement à Dijon avec encore plus de sérénité.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 janv. 2018, 20:04

aliosha a écrit :

Oui mais l'équipe a tout de même bien maîtrisé son sujet et on aurait du marquer beaucoup plus de buts !
Il était très important de démarrer par une victoire pour garder notre dynamique de fin d'année, c'est chose faite et cela nous permet d'aborder le prochain déplacement à Dijon avec encore plus de sérénité.
4 buts ca reste énorme (même face à une équipe de National) surtout si on regarde d'ou on vient.

A placer dans le cadre d'une progression de fond tout à fait intéressante. Je suis sûr que Hantz va aussi commencer à resserrer quelques boulons maintenant que le bateau est à nouveau à flots. On ne devrait pas être au bout de nos (bonnes) surprises... :-)

Keown

Messagepar Keown » 07 janv. 2018, 20:04

3 victoires de suite, 10 buts marqués en 3 matchs...comme l'impression de ne pas supporter le même club qu'il y a 2 mois :mrgreen: cela ferait presque oublier que le chemin reste malgré tout très long...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2018, 20:05

On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .

atlantis973

Re: [Coupe de France - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live !

Messagepar atlantis973 » 07 janv. 2018, 20:05

Lorange a écrit :
Prodiguèz a écrit :
On (nous quoi!) a marqué 4 buts!!! Et on a gagné!!!!!!

T'as du passer une soirée incroyable...
Tu peux vérifier : je ne dis quasiment jamais "on" ni "nous" en parlant du Fc Metz. Je ne vis pas par procuration au travers d'un club de football et ne m'approprie plus depuis longtemps la réussite d'autres.

Sinon suivi le match de très loin et essentiellement à travers les commentaires souvent girouettes du forum. C'est amusant, un supporter.

Et heureux du résultat final.

P.S : ta tentative de me faire passer pour un beauf est rigolote. Venant d'un type qui s'attribue l'aura d'un expert sur un forum et souvent banni parce qu'incapable de se contrôler...
Ca j'avoue que j'admire ta capacité à ne jamais dire "on" ou "nous", j'essaye moi même de me retenir de le dire tellement je trouve cette expression débile mais bien souvent, dans le feu de l'action, boum je la sors. C'est un bon point, rare, mais quand même.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 janv. 2018, 20:06

Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
Par la petite porte ? Bof, moi je trouve pas. On a eu des trous de concentration mais l'ensemble est vraiment bien. Ou alors faut me dire ce que doivent dire les marseillais, les troyens, les stéphanois ou pire, les bordelais.

Revenir à « Passion Grenat »