Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
emanuel75116

Re: Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar emanuel75116 » 12 janv. 2018, 20:58

bazeltanex a écrit :Avec ce groupe on voit qui sont les joueurs qui passent à la trappe et qui vont sûrement partir dans le mois.
Sinon il y a du lourd dans le groupe. Il manque Jouffre, Mollet et N'guette pour avoir un groupe complet et équilibré.
Victoire à Dijon 3-2 :metzch:
Je dirais même moins
Il manque Jouffre et Mollet

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 janv. 2018, 21:03

Evargalo a écrit :Vous avez vu ça où, que Philipps remplace Poblete ? Blessure de dernière minute ?
Suite à un heureux événement, Geronimo #Poblete ne sera finalement pas du déplacement à Dijon. @LifeAsChris_ le remplace.

https://twitter.com/FCMetz/status/951893357164421121

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 janv. 2018, 21:25

De toutes façons Poblete ne semble pas entrer dans les plans de FH, le coach veut de l’impact au milieu et c’est pas avec ses 65 kgs qu’il va les fournir (je dis pas ça péjorativement). Avec l’arrivée de Mandjeck ça serait bien de le prêter dans un club qui domine un championnat de 2nde zone qu’il développe son football, genre Charleroi Bruges, Bāle ou autre

Jordan Belfort

Messagepar Jordan Belfort » 12 janv. 2018, 21:30

L'empereur a écrit :
Jordan Belfort a écrit :Allez les gars! Si on se maintient, je posterai sur le forum en string léopard! Dilly dilly!
Concrètement, cela change quoi ?
Tu aurais du dire "je posterai sur le forum une photo de moi en string Léopard".
Car ici, je pense qu'il y en a déjà un paquet (c'est une image) qui poste parfois en slip, caleçon, string léopard voir même dans le plus simple appareil ( Quand Cactus modère à 06h30, vous ne pensez tout de même pas qu'elle est déjà en tailleur avec un broching parfait ???)
Ok je suivrai votre conseil mais ma beauté risque d’en complexer plus d’un

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 janv. 2018, 21:49

Grenat 1985 a écrit :
Evargalo a écrit :Vous avez vu ça où, que Philipps remplace Poblete ? Blessure de dernière minute ?
Suite à un heureux événement, Geronimo #Poblete ne sera finalement pas du déplacement à Dijon. @LifeAsChris_ le remplace.

https://twitter.com/FCMetz/status/951893357164421121
Félicitation Géronimo pour cet heureux événement !!! ( on pourrait faire un topique pour ça non ? ^^)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 janv. 2018, 22:30

Sait-on si le nouveau-né est un petit Cochise ou une petite Pocahontas ?

straussky

Messagepar straussky » 12 janv. 2018, 22:31

Si je dois y a aller de mon prono, moi je pense que l'équipe de FH en ce début de 2e partie de saison sera:

Kawashima
Rivierez Niakhaté Bisevac Palmieri
Mandjeck Cohade
Dossevi Milicevic Roux
Riviere

Avec comme rentrées fréquentes: Niane, Poblete, Diagne, BAE

Pour demain, je vois juste DIagne à la place de Mandjeck dans cette version, et que Niane rentrera tôt ou tard...

Mon seul doute et Balliu, que je ne sais pas si le coach considère comme titulaire ou même pas entrant...

:metzch:
Dernière modification par straussky le 12 janv. 2018, 22:31, modifié 1 fois.

zizou2

Messagepar zizou2 » 12 janv. 2018, 22:31

Lakota_FFI a écrit :Les déclarations de Fred Hantz sont bandantes !
OH que oui

mimisiku

Messagepar mimisiku » 12 janv. 2018, 23:54

Après avoir lu tout le monde, je me lance:
Kawa
Rivierez bisevac niakathe palmerie
Diagne
Dossevi cohade milojevic roux
Rivière

Je pense qu'on va la bas avec des guerriers, car va falloir les bouger, Niane rentrant en 2eme à la place de Roux,
Rentré de Manjek si on mène, à la place de diagne, milieu cohade - mandjek et milojevic en MOC.

Voilà :metzch:

mimisiku

Messagepar mimisiku » 12 janv. 2018, 23:55

[quote="zizou2"][quote="Lakota_FFI"]Les déclarations de Fred Hantz sont bandantes ![/quote

C'est bon ça

Revenir à « Passion Grenat »