[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 janv. 2018, 09:29

champ d'or a écrit :Je ne veux pas jouer les prédicateurs ni les oiseaux de mauvaise augure mais je ne pense pas qu'il y aura un énorme écart de points entre Strasbourg et Metz à la fin de saison...
Si écart il y a ce sera en notre faveur :-P :metzch:

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 13 janv. 2018, 09:50

mangel a écrit :Tu raisonnes à l'instant T on verra en Mai prochain; peut-être auras-tu raison peut-être pas...
Raph qui raisonnerait ..... :trouve:

Eh bé, ça promet !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9481
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Evargalo » 13 janv. 2018, 10:26

mangel a écrit :
champ d'or a écrit :Je ne veux pas jouer les prédicateurs ni les oiseaux de mauvaise augure mais je ne pense pas qu'il y aura un énorme écart de points entre Strasbourg et Metz à la fin de saison...
Si écart il y a ce sera en notre faveur :-P :metzch:
Ah, bah dans ce cas on est d'accord pour un écart énorme.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 janv. 2018, 11:03

alain0157 a écrit :
mangel a écrit :Tu raisonnes à l'instant T on verra en Mai prochain; peut-être auras-tu raison peut-être pas...
Raph qui raisonnerait ..... :trouve:

Eh bé, ça promet !
J'aurais mieux fait de faire une faute Alain et écrire "résonne"... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar luboss » 13 janv. 2018, 11:12

gg67 a écrit :Nancy avait 24 points ? Ce n'est pas la place le plus important,c'est le nombre de points.
C'est important en effet, mais la dynamique rentre aussi en compte.

Lors de leur dernière saison en Ligue 1 , absolument personne n'avait envisager de voir le Racing perdre des 11 derniers matchs avant le Strasbourg-Metz remporté par nos Grenats qui présentait alors la pire équipe ( quoique.. :roll: ) de l'histoire du club en ligue 1.

Puisse pour eux ne pas connaître le même scénario avec 20 défaites d'affilées suite au derby perdu avant Noël :mrgreen:

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 13 janv. 2018, 12:22

Bhoys a écrit :
uLs a écrit :J'ai mis 10€ sur Guingamp sur l'avis de bhoys
Tu peux me dire merci. Moi, dejà je voulais parier 100 euros pour la victoire de....Metz contre le racing, j'étais certain de la défaite, aujourd'hui pareil......
Aujourd'hui, malgré les absences, c'était un non match de Strasbourg, il faudra se ressaisir assez rapidement.
Curieusement, je suis plutôt optimiste pour le match à.....Marseille.
Mais oui merci quand même. 29.50€ :mrgreen: . Non Marseille abandonnera pas de points à domicile ^^.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 13 janv. 2018, 12:39

gg67 a écrit :Nancy avait 24 points ? Ce n'est pas la place le plus important,c'est le nombre de points.
Exact.
J'ai vu en 96/97 un LOSC pas dégueux qui était 13ème avec 22 points (5v, 7n et 7d) et qui a fini 19ème avec 35 points (8v, 11n et 19d).
Le plus important c'est de ne pas rester trop longtemps dans une série négative.
La victoire contre Paris a peut être eu un effet négatif car elle est arrivée à une période faste des Alsaciens et inconsciemment ils se sont vu trop beaux. (attention les récentes blessures n'aident pas mais ce n'est pas une excuse, un club ce n'est pas que 11 bons joueurs et 12 à 20 tocards sur le banc).

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 janv. 2018, 12:51

C'est clair que Strasbourg´manque de profondeur de banc, à un moment la seule hargne ne suffit plus.
Trop de joueurs avec le meme profil et gabarit en défense centrale( Manganne, Kone, plus Seka), des joueurs sans beaucoup de technique, lents, et avec une mauvaise relance.
Le milieu, sans Aholou, c'est le néant. Dire que c'est encore Blayac hier soir notre meilleur attaquant interpelle aussi.
De toute façon,ce qui est pris n'est plus à prendre, mais il faudra se battre jusqu'au bout, et peu etre plus.....

Seul point positif hier soir, et cela comptera aussi lors de certains matchs, le soutient sans faille du public de la Meinau.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 13 janv. 2018, 13:41

perds 3 fois à la maison et tu verras le soutien...

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 janv. 2018, 13:57

gg67 a écrit :perds 3 fois à la maison et tu verras le soutien...
C'était dejà meme la quatrième défaite à la maison, avec le match de coupe de la ligue.

Je redis, soutient sans faille de toute la Meinau, et c'est pas à Strasbourg qu'on verra les Ultras pourrir un match comme à St Etienne, et même aussi comme dejà vu à .............St Symphorien. :-P


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Soren et 77 invités