Recrue Bosniaquechevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
et non la compo a été donné
Recrue Bosniaquechevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
Faut lire depuis le début. Il ne l 'est pas.chevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
non non bosnien. On dit bosniaque comme on peut dire arabe, bosnien étant la nationalitéSeth57950 a écrit :Recrue Bosniaquechevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
et non la compo a été donné
dslé mais il y a 5 mn la compo n'était pas affichée. Je ne suis pas scotché à l'ordi H24PascalB a écrit :Faut lire depuis le début. Il ne l 'est pas.chevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
Au moins on a du banc...Ravachol a écrit :5 derrière + Diagne au milieu
Roux et Milicevis sur le banc
à voir
autant pour moichevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain5768, Jules, Semrush [Bot], TressorMoreno, verlainenco et 63 invités