Revois l'action, pour moi c'est à peine si Tararusanu effleure Gradel. De plus, il bloque Gradel qui ne peut pas se retourner, ce qui rend assez évident que le toulousain s'est jeté ne sachant plus comment s'en tirer.DCD a écrit :
Ouais c'est vite dit, car il me semble que le gardien nantais heurte les pieds du toulousain
[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- Curtis
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- gauloiskiki
Autant, j'ai des doutes sur l'action Nantaise, autant sur l'action de Cabella, hier, il est clair qu'il n'y a pas penalty.DCD a écrit :Ouais c'est vite dit, car il me semble que le gardien nantais heurte les pieds du toulousain et que les verts, en auraient mérité un également.bazeltanex a écrit :Sinon le pénalty sifflé pour Toulouse en fin de match est presque inexistant.
Et cela leur donne 1 point qui comptera pour le maintien.
L'arbitrage n'aide vraiment pas pour la grenatada
C'est un duel à l'épaule entre un joueur qui a la volonté d'aller jouer le ballon et un autre, qui se prépare à plonger 3s avant qu'il n'y ait contact !
- atlantis973
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tir/868063
Et si le Metz-Bordeaux de la J38 était une finale du maintien ?
- gauloiskiki
J'ai pas l'impression que Gradel se jette.Curtis a écrit :Revois l'action, pour moi c'est à peine si Tararusanu effleure Gradel. De plus, il bloque Gradel qui ne peut pas se retourner, ce qui rend assez évident que le toulousain s'est jeté ne sachant plus comment s'en tirer.
Tararusanu l'effleure et ça suffit pour que Gradel s’emmêle les pinceaux et tombe.
Reste à savoir, si cela méritait un pénalty, mais ça c'est une question d'interprétation.
- gauloiskiki
Je pense que Bordeaux sera condamné depuis longtemps au soir de la 38e journée !atlantis973 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tir/868063
- Curtis
Pour moi les images montrent qu'il se jette. Mais comme tu dis c'est une question d'interprétation !gauloiskiki a écrit :J'ai pas l'impression que Gradel se jette.Curtis a écrit :Revois l'action, pour moi c'est à peine si Tararusanu effleure Gradel. De plus, il bloque Gradel qui ne peut pas se retourner, ce qui rend assez évident que le toulousain s'est jeté ne sachant plus comment s'en tirer.
Tararusanu l'effleure et ça suffit pour que Gradel s’emmêle les pinceaux et tombe.
Reste à savoir, si cela méritait un pénalty, mais ça c'est une question d'interprétation.
- Amsalem
Cabella, cette fiente.gauloiskiki a écrit : Autant, j'ai des doutes sur l'action Nantaise, autant sur l'action de Cabella, hier, il est clair qu'il n'y a pas penalty.
C'est un duel à l'épaule entre un joueur qui a la volonté d'aller jouer le ballon et un autre, qui se prépare à plonger 3s avant qu'il n'y ait contact !
Évidemment, il n'y a strictement rien sur l'action avec Diagne, celle-ci étant pile dans mon axe (tmts acte I).
Dans le grotesque, ce petit trou duc a réussi, en seconde période, quelques perles, notamment celle où il glisse, se ramasse sur l'arrière-train façon octogénaire, et arrive pourtant à pester, la main en l'air, contre l'arbitre. Risible (tmts - acte II - ce que ça a dû provoquer en moi).
Un vrai champion du monde celui-là.
- DCD
J'aime bien l'égalisation monégasque pendant qu'un niçois joue la comédie après la faute qu'il a commise.
- atlantis973
Contrat résilié pour Toulalan à Bordeaux. Et Martin Terrier officiellement à Lyon
- Lakota_FFI
J'aurai dis aussi c'est un duel entre un mec de 80kg et un de 65gauloiskiki a écrit : Autant, j'ai des doutes sur l'action Nantaise, autant sur l'action de Cabella, hier, il est clair qu'il n'y a pas penalty.