A Table!!!
- DCD
Re: A Table!!!
La vieille faisselle non utilisée pour le Christstollen et qui sent très fort !
- Loloavelo
PascalB a écrit :Ce qui me gène là c'est la boule à dose? Sur une bouteille de PICON ?Amos a écrit :
Sur une bouteille de Ricard OK mais sur une bouteille de Picon
J'arrive un peu tard sur ce débat
Mais je m'élève totalement sur le fait qu'il y ait besoin d'une boule pour le Ricard !
En effet, le seul "ustensile" nécessaire pour un bon dosage d'un Ricard, est une cacahuète !
Je m'explique : " on met sa dose de Ricard dans un verre transparent , (surtout ne pas lésiner !)
On ajoute de l'eau fraiche et on fait tomber la cacahuète dans le verre
Si on voit celle-ci tomber à travers le verre, il faut absolument remettre une dose et peut-être plus .....
Le bon dosage sera quand on ne verra plus la cacahuète tomber !
Pour plus de maitrise dans le dosage, on peut réitérer l'opération plusieurs fois auquel cas il faut prévoir une couchage sur place

Attention aux gens qui ont du mal à supporter l'excès de cacahuètes

- Grenadier
La cacahuète c'est moi sordide qu'une célèbre scène (avec une olive, de mémoire) dans "c'est arrivé près de chez vous" 

- Toni Truand
Je viens de me taper un kebab de Montigny-rue de pont-a-mousson... Avec une 8.6. Voilà voilà voilà...
- Grenadier
une 8.6 ! t'aurais au moins pu prendre un ptit cépage rouge genre du Kavaklidere, souvent du Yakut chez les kebabistes...Toni Truand a écrit :Je viens de me taper un kebab de Montigny-rue de pont-a-mousson... Avec une 8.6. Voilà voilà voilà...
mince quoi les hittites ils en faisaient déjà - 2000 avant JC

go go go Toni go

- PascalB
Le Bosphore Toni ?Toni Truand a écrit :Je viens de me taper un kebab de Montigny-rue de pont-a-mousson... Avec une 8.6. Voilà voilà voilà...
- Toni Truand
Da!PascalB a écrit :Le Bosphore Toni ?Toni Truand a écrit :Je viens de me taper un kebab de Montigny-rue de pont-a-mousson... Avec une 8.6. Voilà voilà voilà...

- DCD
La sauce du Cabillaud au lait de coco et amandes de samedi, avec les pâtes de la soupe aux cheveux d'anges de vendredi.
- PascalB
DCD a écrit :La sauce du Cabillaud au lait de coco et amandes de samedi, avec les pâtes de la soupe aux cheveux d'anges de vendredi.

- DCD
Ouais c'était pas top !PascalB a écrit :DCD a écrit :La sauce du Cabillaud au lait de coco et amandes de samedi, avec les pâtes de la soupe aux cheveux d'anges de vendredi.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »