Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Foot US

Messagepar Chris88000 » 22 janv. 2018, 06:37

Le 04/02/2018 à l'US BANK STADIUM

NEW ENGLAND PATRIOTS - PHILADELPHIA EAGLES

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 22 janv. 2018, 13:53

polskapolska a écrit :Je tenterais bien un gros coup avec le combo Falcons/Saints... :ninja:
polskapolska a écrit :D'ailleurs, j'ai finalement misé sur les Vikings comme vainqueur du SB à 5/1.
polskapolska a écrit :j'ai mis une petite pièce sur un combo Jags/Vikings pour le SB...
Au moins, vous savez qui NE SURTOUT PAS ECOUTER pour les paris... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 22 janv. 2018, 14:01

Le pauvre Keenum a été mis sous pression tout le long du match, la ligne offensive a pris l'eau vs. une défense ultra-agressive des Eagles...

Combiné à un match de haut niveau de Foles (on a du mal à croire que c'est le même joueur :gne: ), ça a été la Berezina pour les Vikings...

Sinon, Madame Irma Ep.2...
polskapolska a écrit :Forte impression des Falcons, ils devraient rouler sur les Eagles (qui n'ont plus leur QB star Wentz, son remplaçant Foles en est très très loin)
polskapolska a écrit :J'ai eu la "chance" de voir Foles à l'oeuvre vs Raiders et lors du dernier SNF vs Cowboys... Une cata!
Les Eagles doivent perdre le match 10 fois mais les Cowboys ont tout fait pour s'auto-saboter...
Les Eagles sans Wentz, c'est mort... :rip:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 22 janv. 2018, 17:27

polskapolska a écrit :
polskapolska a écrit :Je tenterais bien un gros coup avec le combo Falcons/Saints... :ninja:
polskapolska a écrit :D'ailleurs, j'ai finalement misé sur les Vikings comme vainqueur du SB à 5/1.
polskapolska a écrit :j'ai mis une petite pièce sur un combo Jags/Vikings pour le SB...
Au moins, vous savez qui NE SURTOUT PAS ECOUTER pour les paris... :mrgreen:
L'année où Auxerre a fait le doublé coupe/championnat, je les ai vus jouer en aout pour la 5ème journée à Montpellier et perdre 3/1.
Auxerre avait été transparent ce soir là, tellement que j'avais pronostiqué (devant témoins...) une descente en L2 !
J'ai quand même une excuse, ca leur faisait 3 défaites et 1 nul en 5 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 05 févr. 2018, 10:00

Mimiche a écrit :Victoire salvatrice de Philadelphie dans le Pro Bowl de cette nuit (ah oui mince c'était un Super Bowl mais avec un spectacle merdique à la mi-temps, sans les défenses pendant 58 minutes et sans Linebacker de chaque côté)

Pas un grand cru mais du moment que les Pats ont perdu, je m'y retrouve un peu.
Probablement que Mimiche manquait de sommeil (fin du match vers 4h30, rédaction du post quoté vers 6h55) quand il a écrit ce qui précède !

Il est vrai que le show de Justin Timberlake ne cassait pas 3 pattes à un canard, à la fois musicalement -une bouillie sonore passe-partout- et esthétiquement - rarement vu aussi moche-.

Par contre, sur le terrain, il y a eu du spectacle, puisque attaque à tout va (records de yards -1100-), de la stratégie, deux 4ème tentatives hyper-importantes réussies par les Eagles (un TD et une autre qui entraine une possession supplémentaire qui aboutira au TD final), des appels de "jeux fantaisies", 1 foiré par Brady himself et 1 réussi avec Foles en bout de piste (TD), du suspense, puisque le Gronk aurait pu réceptionner dans l'en but des Eagles une Ave Maria à la dernière seconde, de l'inattendu et du facteur humain (car c'est au delà du facteur tactique), quand la défense des Eagles parvient, au bout d'un effort ultime et après avoir été souvent malmenée par l'attaque des Pats, à mettre la main sur Brady, que demande le peuple ?

Par l'intermédiaire de Mimiche une bataille des tranchées stérile, des QB robotisés, des coachs frileux avec des mouchoirs jaunes à répétition qui étirent le match jusqu'au bout de la nuit et de l'ennui ?

Non, messire, non, ce fut une belle soirée, pour ma part suffisamment haletante pour que je tienne jusqu'au bout, d'habitude, je lâche à la mi-temps, après le show ou pendant, c'est selon...

Et en plus, c'était sans alcool, euh sans victoire des Pats !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 05 févr. 2018, 11:46

Il est vrai que je suis loin d'être un puriste en matière de NFL et que, du coup, j'ai toujours pensé, bien que n'ayant jamais mis un orteil sur un terrain d'american football, que l'avantage était à l'attaque, à l'attaque "inspirée" avec des combinaisons qui doivent être quasi infinies (un peu comme avec 7 notes de musique, il y a x possibilités de variante de mélodies, sans parler des arrangements).

Par exemple, j'ai adoré voir évoluer des QB comme Drew Bledsoë, le roi des esquives quand les gros d'en face fonçaient sur lui ou Kurt Warner, un ex-loser devenu winner.
Bien sûr, ça fait partie du jeu que Brady envoie un ballon correct sans plus à Gronkowski qui du fait de son physique hors norme va tout défoncer sur son passage, mais je suis plus admiratif de la combinaison inattendue qui met l'équipe d'en face hors position et je trouve que c'est bien dommage que ça n'ait pas lieu si souvent que çà, donc un bon point aux Eagles d'avoir tenté et réussi ça en finale du SB.

Et puis Mimiche revendique son ascendance italienne et a sans doute transféré son goût du catenaccio vers la NFL...

Et effectivement, quand Canal diffusait un chaine amerloque qui retransmettait le collège football, j'aimais bien !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 05 févr. 2018, 13:45

Mimiche a écrit :
La fameuse action du TD de Foles, si elle m'a fait plaisir (puisque je souhaitais surtout une défaite des Pats) elle est pour moi surtout révélatrice des errances défensives de ce match.

Foles était décalé de 5 mètres du snap, et pas en se déplaçant, il s'était quasi directement placé ainsi. Un gamin de 10 ans aurait vu que soit c'était pour créer une fausse piste pour une course, soit qu'il allait recevoir la passe.

Meuh non, pas un seul défenseur pour ne serait-ce que le surveiller. Ni Patricia, ni Belichik n'ont réagi ne serait-ce que pour mettre un temps mort (après vérification, il en restait un aux Pats) et casser le truc.
Pire, la formation était illégale et ils n'ont même pas pensé au chiffon rouge. Grave non ?
Lu sur le site de la NFL http://www.nfl.com/news/story/.0ap30000 ... s-to-title et aucune trace de l'illégalité de l'action en question.
J'ai lu quelque part sur NFL.com que cette action était qualifiée de "trick fourth-down play", mais pas plus.

Sinon Brady a eu 2 occasions de courir et, même si ça n'a jamais été son point fort, là il a bien accusé ses 41 ans, sur la combinaison, il est trop court et sur la course vers l'avant, je pense que j'aurais pu le rattraper...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 07 févr. 2018, 10:49

Mimiche a écrit :Foles était décalé de 5 mètres du snap, et pas en se déplaçant, il s'était quasi directement placé ainsi. Un gamin de 10 ans aurait vu que soit c'était pour créer une fausse piste pour une course, soit qu'il allait recevoir la passe.

Meuh non, pas un seul défenseur pour ne serait-ce que le surveiller. Ni Patricia, ni Belichik n'ont réagi ne serait-ce que pour mettre un temps mort (après vérification, il en restait un aux Pats) et casser le truc.
Pire, la formation était illégale et ils n'ont même pas pensé au chiffon rouge. Grave non ?
C'est vrai que c'est bizarre de voire les Patriots se faire piéger comme ça sur une telle action.
Pour ce qui est du mouchoir rouge, même si il y a formation illégale, tu ne peux pas demander la vidéo pour un flag oublié ou lancé à tort.

Par contre, je ne comprends pas en quoi cette formation était illégale.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 07 févr. 2018, 11:17

Ca y est, on trouve beaucoup d'articles sur le sujet, pour le 1er lien, ce n'est pas illegal, pour le second, si, si (il y a Patriots dans l'adresse...), ça l'est, le 3ème analyse les actions/réactions de chaque équipe :

ttps://www.sbnation.com/nfl/2018/2/4/16972192/ ... -formation

http://blog.masslive.com/patriots/2018/ ... ck_fo.html

https://www.sbnation.com/nfl/2018/2/5/1 ... down-catch

Je pense qu'en fouillant un peu plus, on peut trouver d'autres articles.

Mais comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui à la télé en live," pour une fois que ce ne sont pas les Patriots qui bénéficient d'une (supposée) largesse arbitrale" !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Foot US

Messagepar DCD » 07 févr. 2018, 11:46

Image


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités