[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 04 févr. 2018, 13:11

atlantis973 a écrit :
Waylon57 a écrit :Je me plains beaucoup de Serin (comme quoi il ne dépense pas assez d'argent), mais au moins il ne coulera pas notre club (normalement)... Comme quoi, mieux vaut parfois rester un "petit" club qui joue le maintien, comme Metz, que de se faire racheter.
Je pense que Serin ne lâchera pas le club au premier venu au péril de sa survie, c'est déjà une bonne chose
Il n'est pas du genre à vendre du rêve mais au moins, niveau finances, on sait ou on va... :metzch:

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 04 févr. 2018, 13:19

atlantis973 a écrit :
Chris88000 a écrit : Mais Bielsa raison de demander son dû mais il avait ficelé son contrat pour entuber Lille si cela ne se passait pas comme il le voulait. C'est un égocentrique qui se moque du club où il est salarié, seul le fric est son but.
Les grands coachs blindent leurs contrats, tu penses que Mourinho a pas blindé le sien quand il vient de prolonger à Manchester ?
Oui mais je me répète c'est la façon malsaine de Bielsa qui me choque pour Mourinho c'est plutôt pour compenser une rupture anticipée.
Bielsa c'est le voisin procédurier qui te fait remarquer quand tu fais un truc limite et qui lui est une victime mais qui ne se gène pas pour contourner les lois. Je ne critique pas le fait qu'il doit toucher 18.6 millions d'Euros C'EST SON DU c'est sa façon de faire que je remet en cause.

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2018, 14:58

Chris88000 a écrit :Oui mais je me répète c'est la façon malsaine de Bielsa qui me choque pour Mourinho c'est plutôt pour compenser une rupture anticipée.
Bielsa c'est le voisin procédurier qui te fait remarquer quand tu fais un truc limite et qui lui est une victime mais qui ne se gène pas pour contourner les lois. Je ne critique pas le fait qu'il doit toucher 18.6 millions d'Euros C'EST SON DU c'est sa façon de faire que je remet en cause.
Comment aurait-il dû procédé puisque Lille ne voulait pas l'indemniser, profitant se sa visite à un ami mourant, pour le licencier pour abandon de poste ?

Moi c'est davantage la façon de procéder de Lille, qui me gêne.

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2018, 15:07

atlantis973 a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :À part le victoire de Toulouse, tous les résultats nous dont favorables ce soir.
Avec le départ de Dupraz, Toulouse n'est plus un concurrent pour Metz.
Penses-tu vraiment que Debève est meilleur que Dupraz ? Je ne le crois pas un instant alors que je n'étais pas un admirateur de ce dernier.

Débève a obtenu 2 victoires extrêmement chanceuses pour l'instant, là ou Dupraz avait dû épuisé son stock.

Mais pour moi, que ce soit avec Dupraz ou Debève, l'UST était au-dessus de Metz qui peut seulement espérer dépasser Lille et Amiens.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 févr. 2018, 15:08

DCD a écrit :
Chris88000 a écrit :Oui mais je me répète c'est la façon malsaine de Bielsa qui me choque pour Mourinho c'est plutôt pour compenser une rupture anticipée.
Comment aurait-il dû procédé puisque Lille ne voulait pas l'indemniser, profitant se sa visite à un ami mourant, pour le licencier pour abandon de poste ?

Moi c'est davantage la façon de procéder de Lille, qui me gêne.
C'est vraiment minable comme méthode de la part de Lille. L'image que cela renvoi est un peu gluante. J'espère que d'autres club ne s'en inspireront pas

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 04 févr. 2018, 15:09

Mais je ne remet pas en cause la façon abjecte dont le LOSC s'est servi pour se débarrasser de lui.
Ce qui me fait halluciner c'est que Bielsa est un bon entraineur mais il n'a pas de palmarès, j'ai l'impression que c'est un chercheur d'or qui cherche plus à plumer de pigeons Français, c'est ce qu'il a voulu faire à Marseille et qu'il fait à Lille.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 févr. 2018, 15:34

DCD a écrit : Penses-tu vraiment que Debève est meilleur que Dupraz ? Je ne le crois pas un instant alors que je n'étais pas un admirateur de ce dernier.

Débève a obtenu 2 victoires extrêmement chanceuses pour l'instant, là ou Dupraz avait dû épuisé son stock.

Mais pour moi, que ce soit avec Dupraz ou Debève, l'UST était au-dessus de Metz qui peut seulement espérer dépasser Lille et Amiens.
Les joueurs en pouvaient plus de Dupraz. Le fameux choc psychologique, ça peut suffire pour la fin de saison. Mais sur le long terme, je suis d'accord avec toi.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 févr. 2018, 15:35

Chris88000 a écrit :Mais je ne remet pas en cause la façon abjecte dont le LOSC s'est servi pour se débarrasser de lui.
Ce qui me fait halluciner c'est que Bielsa est un bon entraineur mais il n'a pas de palmarès, j'ai l'impression que c'est un chercheur d'or qui cherche plus à plumer de pigeons Français, c'est ce qu'il a voulu faire à Marseille et qu'il fait à Lille.
En Amsud il a beaucoup gagné. En Europe, il a pas eu d'équipes pour gagner quoi que ce soit.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2018, 15:44

Encore du grand arbitrage en L1 cette aprem à Rennes !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 févr. 2018, 15:47

nerolf55 a écrit :Encore du grand arbitrage en L1 cette aprem à Rennes !
Qu'a t'il fait de mal ce pauvre possesseur de sifflet à boule

Revenir à « Planète Foot »