On est obligé d'avoir un topic sur les nuls de Lorraine.
Par contre ce qui se dit sur leur forum ne m'intéresse pas donc je n'y vais pas. (le forum
J'avais tellement envie de lui répondre "tu vois, on en est pas mort" mais je ne peux point !Ça va faire bizarre Nancy en National
J'espère qu'ils ne s'en remettront pas afin qu'ils goûtent au National et qu'ils arrêtent de se moquer de nous parce qu'on y est allés et pas eux ...sang_grenat a écrit :Perdre contre Quevilly à domicile à 11 contre 10 sur un but de Jeff Louis, ça fait mal quand même
Tout pareil,je n'y vais plus non plus.Ca ne m'interesse plus vu ce qu'il s'y dit!Chris88000 a écrit :Pas besoin de vouloir masquer un topic, tu n'y vas pas si il ne t'intéresse pas.
On est obligé d'avoir un topic sur les nuls de Lorraine.
Par contre ce qui se dit sur leur forum ne m'intéresse pas donc je n'y vais pas. (le forumme suffit amplement)
Au regard de notre situation, que chacun reste sur son forum respectif.Gipsy a écrit :J'avais tellement envie de lui répondre "tu vois, on en est pas mort" mais je ne peux point !Ça va faire bizarre Nancy en National
https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-l ... #post66294
Ils se moquent aussi de notre passage à Barcelone ..... une époque très ancienne comme ils se plaisent à le rappeler.Billou Grenat a écrit :J'espère qu'ils ne s'en remettront pas afin qu'ils goûtent au National et qu'ils arrêtent de se moquer de nous parce qu'on y est allés et pas eux ...sang_grenat a écrit :Perdre contre Quevilly à domicile à 11 contre 10 sur un but de Jeff Louis, ça fait mal quand même
Alors j'ai du mal à faire le tri dans ton message. Mais en effet, l'ASNL actuelle n'est autre que le club l'ASL du début du XXème siècle, qui a donc par conséquent, déjà connu le monde amateur. Et ce n'est pas âtre tatillon mais être dans le vrai que de l'écrire.Torino a écrit :Ils n’ont jamais connu le National mais le premier club le FC Nancy a juste disparu de la carte. Et s’ils sont revenus dans le monde pro c’est grâce à un règlement autrement moins regardant qu’aujourd’hui . D’ailleurs si on veut être tatillon l’ASNL émanation d’un club créé en 1910 a connu plus de saisons dans les championnats amateurs que dans les championnats pro.
PSG non ?DCD a écrit :Alors j'ai du mal à faire le tri dans ton message. Mais en effet, l'ASNL actuelle n'est autre que le club l'ASL du début du XXème siècle, qui a donc par conséquent, déjà connu le monde amateur. Et ce n'est pas âtre tatillon mais être dans le vrai que de l'écrire.Torino a écrit :Ils n’ont jamais connu le National mais le premier club le FC Nancy a juste disparu de la carte. Et s’ils sont revenus dans le monde pro c’est grâce à un règlement autrement moins regardant qu’aujourd’hui . D’ailleurs si on veut être tatillon l’ASNL émanation d’un club créé en 1910 a connu plus de saisons dans les championnats amateurs que dans les championnats pro.
Les clubs qui apparaissent spontanément dans une division professionnelle cela n'existe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités