[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar luboss » 04 mars 2018, 17:45

De toute façon c'est la même chose depuis des mois ; on a Metz largué et au-dessus plusieurs équipes qui vont vouloir éviter les accessits.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 04 mars 2018, 18:26

Torino a écrit :Quand je disais il y a quelques semaines que je misais une petite pièce sur Strasbourg pour la descente car ils avaient un calendrier compliqué on me croyait pas ;-)
Tu peux miser une pièce sur Strasbourg, mais surement pas à cause du calendrier, car le racing capable du meilleur comme du pire.
Un exempe, match OM- PSG, 4 points, match Metz/Guingamp zero point.

mangel

Messagepar mangel » 04 mars 2018, 18:29

Oui mais là j'ai du mal à croire qu'ils vont "plier" Monaco le WE prochain... ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mars 2018, 19:23

Vivement le derby. Si le seul enjeu, à défaut d'avoir une équipe de Metz encore en course, est de les rapprocher de la L2 alors on s'en contentera. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne se sont pas renforcés au mercato, un joueur dans chaque ligne n'aurait pas fait de mal.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 04 mars 2018, 19:50

champ d'or a écrit :Vivement le derby. Si le seul enjeu, à défaut d'avoir une équipe de Metz encore en course, est de les rapprocher de la L2 alors on s'en contentera. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne se sont pas renforcés au mercato, un joueur dans chaque ligne n'aurait pas fait de mal.
Strasbourg ne gagnera pas, j'en suis certain.
Mais ce n'est pas forcement une bonne idée de vouloir que l'on vous accompagne en ligue 2 ( rien n'est fait), car le Racing sera de toute façon un conçurent serieux pour la remontée....

D'accord avec toi, incompréhensible que Laurey ne voulait pas de renforts..........

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 mars 2018, 19:59

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :Vivement le derby. Si le seul enjeu, à défaut d'avoir une équipe de Metz encore en course, est de les rapprocher de la L2 alors on s'en contentera. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne se sont pas renforcés au mercato, un joueur dans chaque ligne n'aurait pas fait de mal.
Strasbourg ne gagnera pas, j'en suis certain.
Mais ce n'est pas forcement une bonne idée de vouloir que l'on vous accompagne en ligue 2 ( rien n'est fait), car le Racing sera de toute façon un conçurent serieux pour la remontée....

D'accord avec toi, incompréhensible que Laurey ne voulait pas de renforts..........
De toute façon je préfère autant que Metz prenne le temps de rebâtir quelque chose de stable et de durable en L2 plutôt de remonter à l'arrache et en catastrophe, pour rebâtir encore une fois un effectif à l'arrache etc...
Strasbourg, j'ai du mal à suivre. Je trouve l'équipe physiquement un peu faible et de manière générale plus proche du niveau L2 que L1. Après, ils peuvent s'en tirer à l'arrache en fin de saison, et je pense que c'est ce qui se passera d'ailleurs.

uLs

Messagepar uLs » 04 mars 2018, 20:59

C'est le public à domicile qui les pousse à aller chercher les 3pts sur certains matchs..

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mars 2018, 23:52

Allez le Racing faites pas les c...
Là saison prochaine je vais quand même pas aller à Dijon pour voir des matchs de L1.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 05 mars 2018, 09:20

sup'demetz a écrit :Allez le Racing faites pas les c...
Là saison prochaine je vais quand même pas aller à Dijon pour voir des matchs de L1.
Tout depend où tu habites, tu pourras aussi aller à Reims. A Strasbourg, j'ai de gros doutes......

uLs

Messagepar uLs » 05 mars 2018, 10:38

Bhoys a écrit :
Tout depend où tu habites, tu pourras aussi aller à Reims. A Strasbourg, j'ai de gros doutes......
Tu parles sous le coup de la colère et de la défaite. Mais vous allez vous maintenir. C'est une casi certitude.

Revenir à « Planète Foot »