mangel a écrit :C'est de la bonne apparemment, fais tourner!![]()

mangel a écrit :C'est de la bonne apparemment, fais tourner!![]()
Ça ressemble plus aux effets de la 11.6%mangel a écrit :C'est de la bonne apparemment, fais tourner!![]()
Pourquoi, scandalisé? Pas assez ou trop?atlantis973 a écrit :Donc 2 matchs dont 1 avec sursis pour la simulation de Malcolm. Je suis scandalisé.
Je suis scandalisé que Mariano n'est rien pris. Sinon, vive les sanctions aux simulateurs !atlantis973 a écrit :Donc 2 matchs dont 1 avec sursis pour la simulation de Malcolm. Je suis scandalisé.
Déjà sur le principe de sanctionner a posteriori des simulations. Ensuite, y a un mois, Mariano pour une simulation n’avait rien pris. Faudra qu’on nous explique, parce que la différence entre rien et 2 matchs de suspension, elle est énormeMariano a écrit :Pourquoi, scandalisé? Pas assez ou trop?atlantis973 a écrit :Donc 2 matchs dont 1 avec sursis pour la simulation de Malcolm. Je suis scandalisé.
Y'a eu un mot sur RMC à ce sujet. Les 2 rapports de l'arbitre sont identiques (en plus c'était le même) mais :atlantis973 a écrit : Déjà sur le principe de sanctionner a posteriori des simulations. Ensuite, y a un mois, Mariano pour une simulation n’avait rien pris. Faudra qu’on nous explique, parce que la différence entre rien et 2 matchs de suspension, elle est énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités