[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
-
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
beaucoup de redites pour rien. Neymar peut tr§s bien être présent contre le Réal. Mais, sans doute que le club Quatari manque de remplaçants de valeur et performants....
- atlantis973
Draxler, Di Maria, ça peut très bien faire l'affaire. Le PSG a claqué un 4-0 au Barça avec Di Maria. Et Neymar était dans le camp d'en face.hermes a écrit :beaucoup de redites pour rien. Neymar peut tr§s bien être présent contre le Réal. Mais, sans doute que le club Quatari manque de remplaçants de valeur et performants....
Dernière modification par atlantis973 le 26 févr. 2018, 17:09, modifié 1 fois.
-
Tu en oublie atlantis
- atlantis973
Ben Arfa ?hermes a écrit :Tu en oublie atlantis

Nan mais numériquement, tu remplaces Neymar par Di Maria, c'est pas dégueu du tout. Le plus précieux au retour, ça devrait être le retour de Thiago Motta, LA sentinelle au PSG. Lui, pour ce qu'il apporte dans l'esprit, parce qu'il a ce vice qui manque parfois au PSG, il sera déterminant.
(par ailleurs, les indiscrétions soulignent que contrairement à la campagne qu'on a monté en France, Lo Celso en sentinelle à l'aller n'a non seulement pas été si mauvais que ça mais le groupe avait approuvé cette option vu les indisponibilités).
- champ d'or
y'a moyen de faire en sorte qu'un sujet reste audible ? Encore une fois on risque la fermeture pour des broutilles. Ne répondons pas à ceux qui n'attendent que cela et reparlons de la L1.
Personne n'a écouté l'ITW de Kombouaré sur RMC ?
- atlantis973
Ah en plus ? C'est une campagne de presse cette histoire. Et à Metz, il va rien se passer évidemment...champ d'or a écrit :y'a moyen de faire en sorte qu'un sujet reste audible ? Encore une fois on risque la fermeture pour des broutilles. Ne répondons pas à ceux qui n'attendent que cela et reparlons de la L1.
C'était chez Dugarry j'imagine
- champ d'or
Oui, introduction avec le résumé des faits, où tout est minimisé évidemment. et le copain qui devait prêcher à charge contre Hantz 30 minutes plus tard. Mais j'ai pas pu écouter cette 2ème partie.atlantis973 a écrit :Ah en plus ? C'est une campagne de presse cette histoire. Et à Metz, il va rien se passer évidemment...champ d'or a écrit :y'a moyen de faire en sorte qu'un sujet reste audible ? Encore une fois on risque la fermeture pour des broutilles. Ne répondons pas à ceux qui n'attendent que cela et reparlons de la L1.
C'était chez Dugarry j'imagine
- atlantis973
Entre copains de golf évidemment, c'est pote tout ce beau monde évidemment.champ d'or a écrit :
Oui, introduction avec le résumé des faits, où tout est minimisé évidemment. et le copain qui devait prêcher à charge contre Hantz 30 minutes plus tard. Mais j'ai pas pu écouter cette 2ème partie.
Edit: il paraît qu'il s'est excusé mais à dit que s'il devait être convoqué il faudrait que Hantz le soit aussi.
- atlantis973
C’est un épiphénomène oui, en tout cas dans un vrai pays de football ça le serait.Lorange a écrit :Tu as raison : que chacun garde ses nerfs et que chaque camp garde ses troupes ! Des paroles de bon sens qui t'honorent.champ d'or a écrit :y'a moyen de faire en sorte qu'un sujet reste audible ? Encore une fois on risque la fermeture pour des broutilles. Ne répondons pas à ceux qui n'attendent que cela et reparlons de la L1.
Kombouaré sur RMC :
"J’ai un peu merdé ce week-end, je n’ai pas donné une bonne image en tant qu’entraîneur, qu’éducateur, et je n’ai pas donné une bonne image du club", déplore le Kanak qui ne veut pas, cependant, prendre toutes les responsabilités sur ses épaules."
"Je ne suis pas venu à l’antenne pour m’expliquer, mais surtout pour m’excuser."
Bref, lorsque je qualifiais par ailleurs l'incident d'épiphénomène qui n'exigeait pas de Serin de sortir la grosse artillerie je ne me trompais peut-être pas...
Mais quand le président de Guingamp s’invite à la télé pour basher Hantz ou quand l’entraineur de Guingamp explique que s’il doit être convoqué devant la commission Hantz doit l’etre aussi, je trouve quand même que ça sent la campagne médiatique qui n’a rien d’un épiphénomène.
- Gipsy
Impliqué dans une altercation avec son homologue messin Frédéric Hantz samedi (2-2), l’entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré s’est expliqué dans un entretien accordé à RMC. L’occasion pour lui de présenter ses excuses.
"J’ai un peu merdé ce week-end, je n’ai pas donné une bonne image en tant qu’entraîneur, qu’éducateur, et je n’ai pas donné une bonne image du club, a regretté le Kanak. Il ne faut pas faire passer monsieur Hantz pour une victime, surtout pas. En tout cas, j’ai merdé et je ferai tout pour que ça ne se renouvelle pas. J’ai revu une fois les images et je n’ai pas aimé."
"J’étais très en colère car j’étais de mon côté et Hantz est venu me voir pour me dire de ne pas dépasser ma zone et de ne pas influencer l’arbitre. La façon dont il m’a parlé, j’étais surpris. Je pensais qu’il plaisantait. Mais je suis parti dans les tours quand j’ai vu qu’il était vindicatif. Il m’a provoqué et je suis tombé dans le panneau. J’ai été idiot, c’est tout. Il faut que j’apprenne à être hautain et à être dédaigneux, à ne pas écouter les provocations", a confié Kombouaré, déjà sous le coup d’un sursis..