[Fil Rouge] L'Equipe de France
-
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
benzema c est comme un cantona ou anelka, ca empoisonne une equipe malgré le talent
-
Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
- atlantis973
Ben le 2è but, il y peut pas grand chose non plus. Franchement, il sort le coup-franc de Kroos, a été vraiment rassurant. Le 4 je comprends pas. M'enfin, on parle de l'Equipe en même temps....nerolf55 a écrit :Il est fautif sur le 2ème but?dsl j'ai loupé les 5 dernières minutes.atlantis973 a écrit :
Sinon, l'Equipe qui met 4 à Mandanda, on en parle ?
Sinon je l'avais trouvé plutôt bon.sur le 1er but,c'est surtout qui joue hyper mal la ligne et c'était pas forcément évident à anticiper,et on a vu sa qualité au pied alors que les défenseurs lui ont pas franchement fait de kdo dans leurs passes en retrait
- atlantis973
Ben son pays en football, c'est la France, depuis les U17. Il l'a choisi, l'affirme, le revendique et en plus aime porter le maillot de l'équipe de France. Il a été très, trop, maladroit dans sa com' pour revenir depuis 2 ans, il le paye et l'assumera.hermes a écrit :Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
Et tant que Deschamps sera là il ne le portera plus. Et comme Deschamps est là pour encore un bon bout de temps, peut-être même au-delà de 2020 à la place de le Graët si on en croit certaines rumeurs....
- Vixxens
Comme c'est mesquin... Tu dois sûrement te sentir supérieur...hermes a écrit :Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
-
non différent, mais avec une autre moralité
- Evargalo
Il il ne jouera plus mais il peut jouer... Tu n'as pas l'impression de te contredire en deux phrases ?hermes a écrit :Le sujet... c'est l'EDF. KB n'y est plus depuis longtemps et n'y sera plus de toute façon. Alors, fermons ce ban inutile. KB peut jouer avec son pays d'origine qui aurait bien beson, en ce moment, d'éventuels services
Dernière modification par Evargalo le 15 nov. 2017, 19:55, modifié 1 fois.
- Evargalo
Techniquement, le coup-franc de Kroos s'écrase d'abord sur la barre et touche les gants de Mandanda au retour, donc on ne peut pas dire que le gardien l'a sorti. Avec un peu de malchance il aurait même pu le mettre dans le but. Mais le tir avait été cadré, il était en position de le dévier. (Spéculation...)atlantis973 a écrit :
Ben le 2è but, il y peut pas grand chose non plus. Franchement, il sort le coup-franc de Kroos, a été vraiment rassurant. Le 4 je comprends pas. M'enfin, on parle de l'Equipe en même temps....
Mais je suis d'accord avec toi sur la qualité du match de Mandanda. M'enfin les notes de l'Équipe...
- atlantis973
C'est affligeant.hermes a écrit :non différent, mais avec une autre moralité
- Asurian57
Amen! Tout est dit dans cette phrase. Merci DCDDCD a écrit :Benzema a beau être titulaire au Real, il n'apporte rien en équipe de France.