Non mais n’importe quoi.... ou comment défendre l’indefendable...atlantis973 a écrit :Ben ouais, on ne fait pas des écoutes téléphoniques n'importe comment.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
1 c’est encore trop je trouve.hermes a écrit :4 pour Mandanda c'est injuste, mais 1 pour Atlantis c'est bien payé quant à son soutien à l'indéfendable KB et sa moralité
Voici un petit extrait probable de la nature des propos écouté : "wouai va y gros, faut lui prendre un max de tunes à c'baataard"Asurian57 a écrit :Non mais n’importe quoi.... ou comment défendre l’indefendable...atlantis973 a écrit :Ben ouais, on ne fait pas des écoutes téléphoniques n'importe comment.
- atlantis973
La loi est la même pour tout le monde. Y compris pour des enquêteurs. Au pire ils revoient leur droit des libertés fonda et les bases du droit pénal, c’est du programme de L2 de droitAsurian57 a écrit :Non mais n’importe quoi.... ou comment défendre l’indefendable...atlantis973 a écrit :Ben ouais, on ne fait pas des écoutes téléphoniques n'importe comment.
- Evargalo
Je ne suis pas toujours d'accord avec atlantis, mais en l'occurrence +1.atlantis973 a écrit :La loi est la même pour tout le monde. Y compris pour des enquêteurs. Au pire ils revoient leur droit des libertés fonda et les bases du droit pénal, c’est du programme de L2 de droitAsurian57 a écrit : Non mais n’importe quoi.... ou comment défendre l’indefendable...
-
Il me semble qu'il a fait une très bonne coupe du monde 2014. Benzema c'est 81 sélections, 27 buts et 19 passes décisives... J'ai lu tout votre débat sur Benzema et je n'en reviens pas comment certains ont la rage contre ce joueur ! En tant que supporter de football, j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe de France.Asurian57 a écrit :Amen! Tout est dit dans cette phrase. Merci DCDDCD a écrit :Benzema a beau être titulaire au Real, il n'apporte rien en équipe de France.
Il n’y est pas et donc on revient au sujet cad l’EDF.
MERCI
- ouragan
symba057 a écrit : Il me semble qu'il a fait une très bonne coupe du monde 2014. Benzema c'est 81 sélections, 27 buts et 19 passes décisives... J'ai lu tout votre débat sur Benzema et je n'en reviens pas comment certains ont la rage contre ce joueur ! En tant que supporter de football, j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe de France.
Donc aujourd'hui tu prends Benzema. Mais t'enlèves qui alors....???
- atlantis973
Thauvinouragan a écrit :symba057 a écrit : Il me semble qu'il a fait une très bonne coupe du monde 2014. Benzema c'est 81 sélections, 27 buts et 19 passes décisives... J'ai lu tout votre débat sur Benzema et je n'en reviens pas comment certains ont la rage contre ce joueur ! En tant que supporter de football, j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe de France.
Donc aujourd'hui tu prends Benzema. Mais t'enlèves qui alors....???
- ouragan
atlantis973 a écrit :
Thauvin
Ah toi tu prends Benzema pour cirer le banc alors.
- atlantis973
Dans la liste des 23 tu parles, bah je te dis à la place de Thauvin. Pour le reste, c'est à DD de gérer. Il va bien devoir gérer le retour de Pogba qui n'a jamais brillé non plus en Bleu, après le parfait intérim des Tolisso, Rabiot et Matuidi, avec un Kanté qui a vocation à être titulaire.ouragan a écrit :atlantis973 a écrit :
Thauvin
Ah toi tu prends Benzema pour cirer le banc alors.
Et rien ne dit ce que sera la cote de Mbappé après une saison au PSG même s'il a très bien débuté. Rien ne dit que Griezmann ne puisse pas cirer le banc. Et rien n'empêche de laisser Giroud à Londres