Il tente seulement de faire respecter une clause de son contrat que son président n'a pas signé sous la menace.Lorange a écrit :Bielsa a évalué ses principes à 19 millions d'euros. Presque rien, quoi...
[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- DCD
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
- Pierre-lost-in-Paris
Je suis désolé, mais personnellement je ne travaille pas pour "gagner le plus possible" sinon j'aurais changé de boite depuis longtemps.Lorange a écrit :Sur ce point, rien à dire. Ce qui me gêne dans ce personnage et depuis longtemps c'est la posture de vieux sage et de type complètement désintéressé par l'argent qu'il adopte.
Tout montre que les résultats désastreux de Lille sont de son entière et unique responsabilité. Responsabilité qu'il disait assumer les larmes aux yeux en conférence de presse. Mais dans le même temps ce Monsieur plein d'élégance engage une première procédure en espérant que le club soit en cessation de paiement !
Pour un type qui clamait son engagement total dans le projet du Losc je trouve ça indécent aussi bien pour les joueurs toujours en place que pour les supporters de souhaiter la mort de ce club quand les choses tournent mal de son propre fait. C'est d'un irrespect crasse.
En somme à l'amateurisme du Losc répond l'incohérence du discours perfide d'un homme que d'aucuns voient encore comme l'incarnation du foot moderne...Ce qu'au fond avec ses petites manoeuvres centrée sur le fric et la destruction des clubs qu'il a quittés il est peut-être finalement...
ça ne m’empêcherais pas de demander à mon patron ce qu'il me doit si il me met dehors !
En gros, le mec est mis dehors et faudrait encore qu'il fasse profile bas ?
Franchement, la situation du LOSC, elle est surtout du à leur nouveau propriétaire qui coule tout ce qui touche (jurisprudence Lotus F1 Team...)
(Je précise à tout hasard que je ne supporte pas Bielsa, avant qu'on me dise que je lui voue un culte...)
- atlantis973
Depuis longtemps ? Mais c’est quoi longtemps pour ce que tu connais de Bielsa, c’est à dire que dalle ?Lorange a écrit :Sur ce point, rien à dire. Ce qui me gêne dans ce personnage et depuis longtemps c'est la posture de vieux sage et de type complètement désintéressé par l'argent qu'il adopte.DCD a écrit : Il tente seulement de faire respecter une clause de son contrat que son président n'a pas signé sous la menace.
Tout montre que les résultats désastreux de Lille sont de son entière et unique responsabilité. Responsabilité qu'il disait assumer les larmes aux yeux en conférence de presse. Mais dans le même temps ce Monsieur plein d'élégance engage une première procédure en espérant que le club soit en cessation de paiement !
Pour un type qui clamait son engagement total dans le projet du Losc je trouve ça indécent aussi bien pour les joueurs toujours en place que pour les supporters de souhaiter la mort de ce club quand les choses tournent mal de son propre fait. C'est d'un irrespect crasse.
En somme à l'amateurisme du Losc répond l'incohérence du discours perfide d'un homme que d'aucuns voient encore comme l'incarnation du foot moderne...Ce qu'au fond avec ses petites manoeuvres centrée sur le fric et la destruction des clubs qu'il a quittés il est peut-être finalement...
Bielsa évolue dans un monde de requins, il joue les requins, c’est tout. Tu veux que je te rappelle que le LOSC a trouvé le moyen de se servir du décès d’un de ses plus proches amis pour le virer ? Tu crois que le LOSC va lui faire des cadeaux ? Que Luis Campos qui essaye de tout lui mettre sur le dos va lui faire des cadeaux ? C’est vrai que Luis Campos est vachement du genre à se laisser marcher sur ses prérogatives, c’est bien connu.
Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
- DCD
En fait c'est pareil.atlantis973 a écrit :Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
- atlantis973
Lille sous Bielsa proposait des matchs un peu meilleurs sur la fin, je pense aux matchs contre Saint Étienne ou l’OM. Sans cette tribune à Amiens et ce match à rejouer que Lille gagnait, je pense que beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui.DCD a écrit :En fait c'est pareil.atlantis973 a écrit :Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
Là il se passe plus rien.
- DCD
Je ne suis pas d'accord. C'est du pareil au même.atlantis973 a écrit :Lille sous Bielsa proposait des matchs un peu meilleurs sur la fin, je pense aux matchs contre Saint Étienne ou l’OM. Sans cette tribune à Amiens et ce match à rejouer que Lille gagnait, je pense que beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui.
Là il se passe plus rien.
- atlantis973
Mais loool tu ne connais rien de Bielsa, comme à peu près tous ceux qui ici le dégomment. Que dalle.Lorange a écrit :...
On peut s’arreter a l’Europe, je répéterais jamais assez que le mec a fait finale d’Europa League et finale de Coupe du roi avec Bilbao. Tu sais comment ça fonctionne Bilbao ?
4ème avec l’OM en prenant 69 points, en ayant joué le titre jusqu’au bout avec des Imbula, des Dja Djedje, des Payet, Lemina qui ont jamais retrouvé le niveau qu’ils avaient avec lui, avec Mendy qui passait pour un pied carré avant Bielsa...
Bah moi je trouve pas ça degueu du tout.
Puis arrête de vouloir le comparer à Hinschberger, ça n’a rien à voir.
- Chevalin
Tu trouves que Galtier fait mieux que Bielsa?Lorange a écrit :C'est vrai que si Hinschberger avait pu évoluer dans un stade et des infrastructures neuves, avec le 5ème budget du championnat, une équipe et un staff intégralement choisis, il aurait peut-être fait mieux que Marco ? En tout cas, c'est honorable, il n'a pas fait pire.atlantis973 a écrit :...
Notre Hinsch' c'est finalement le Bielsa de Lorraine...
- atlantis973
Ouais ouais. Si, si, si... en attendant avec des si ça restera un éternel entraîneur de Ligue 2, jeté par Niort, Le Havre, Laval et un des plus mauvais qui soit passé par Créteil.Lorange a écrit :C'est vrai que si Hinschberger avait pu évoluer dans un stade et des infrastructures neuves, avec le 5ème budget du championnat, une équipe et un staff intégralement choisis, il aurait peut-être fait mieux que Marco ? En tout cas, c'est honorable, il n'a pas fait pire.atlantis973 a écrit :...
Notre Hinsch' c'est finalement le Bielsa de Lorraine...
Comparer Bielsa et Hinschberger. Vraiment, j’aurais tout lu de ta part
- DCD
Je ne suis pas un inconditionnel de Hinschberger, mais se faire virer, c'est habituel pour un entraîneur.atlantis973 a écrit :Ouais ouais. Si, si, si... en attendant avec des si ça restera un éternel entraîneur de Ligue 2, jeté par Niort, Le Havre et un des plus mauvais qui soit passé par Créteil.
Comparer Bielsa et Hinschberger. Vraiment, j’aurais tout lu de ta part