Lucas Hernandez il avait pas recalé l'EDF ?
Meme si c’est dit sur un ton sarcastique, ça n’a me dérange pas.Curtis a écrit :J'ai un ami, Asurian57 ! "Mon pote"Asurian57 a écrit : Après avoir posté mon message,oui bien entendu. Encore autre chose mon pote? Je commence vraiment à penser que tu n’es pas très normal à provoquer de la sorte n’importe qui... un problème dans l’enfance peu être? Pas d’amis?
Le mec est devenu ennemi numéro 1 dans l'esprit de pas mal de français, il n'est plus sélectionné en équipe de France depuis l'histoire de la sex-tape. Je pense qu'il en veut à Valbuena de ne pas l'avoir blanchi quand il en avait l'occasion. Il le considère quelque part responsable de cette situation. Franchement, moi ça ne me choque pas du tout.Lorange a écrit :Valbuena : Je serrerais la main de Benzema si je le croisais.
Benzema : Garde ta main !
Ce qui est sûr c'est qu'en ce moment on ne peut pas reprocher à certains footballeurs de ne pas tout faire pour se mettre au niveau de certains supporters. Y a vraiment match pour la palme du plus gros c*n cette année ! Depuis quelques temps, le football qui s'était assagi reprend enfin dans l'esprit de chacun sa place de sport pour décérébrés.
En tous cas, si Deschamps avait le moindre micro doute quant à l'intérêt de sélectionner Benzema pour la CdM, le voilà définitivement conforté dans son choix.
Tout à fait.Lorange a écrit : Ensuite il faut juste se souvenir que la victime dans cette histoire est bien Valbuena.....
Et sinon, la présomption d'innocence ?Lorange a écrit : ....et pas Benzema qui pour l'heure n'a pas été disculpé par la justice.
On a déjà eu Wenger consultant et c'était pas super passionnant...atlantis973 a écrit :La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...
Rudi Garcia était très bien à l'Euro par exemple. Pascal Dupraz, au secours....symba057 a écrit :On a déjà eu Wenger consultant et c'était pas super passionnant...atlantis973 a écrit :La Russie se paye comme consultant pour la Coupe du Monde José Mourinho, l'Angleterre devrait de nouveau avoir Ferguson, l'Italie aura Sacchi et Ancelotti, et nous on aura Pascal Dupraz. J'ai hâte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Capitaine Fracasse, hcn, sang_grenat, Vixxens et 146 invités