Et Nancy avant-dernierPPR a écrit :0-2 maintenant.Couleur d'hiver a écrit :1-0 Reims
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Couleur d'hiver
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Keown
En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"
Bientôt ils n'auront probablement même plus cet argument (même s'il était ridicule) et ça donne envie
Bientôt ils n'auront probablement même plus cet argument (même s'il était ridicule) et ça donne envie
- mangel
Moi je leur dis, même s'il s'agissait du FC Nancy, on n'a jamais déposé le bilan à Metz! 
- Przemysl.
Ils auront toujours cet argument, car Rousselot n'a pas laissé grand espoir en cas de relégation.Keown a écrit :En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"
- Przemysl.
Et c'est quoi le ressort si ils sont en National ?Torino a écrit :C’est encore un des vieux ressorts de Rousselot... la faillite de l’ASNL je n’y crois pas trop.
-
alain0157
Beh tu sais, s'il n'y a plus personne pour remettre au pot, ça va être très compliqué de maintenir un club pro à Nancy.Torino a écrit :C’est encore un des vieux ressorts de Rousselot... la faillite de l’ASNL je n’y crois pas trop.
- DCD
Keown a écrit :En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"
Rétorquez leur simplement, que l'ASL a manqué le tournant du foot pro jusqu'en 1967, et que leur club jouait donc en amateur toutes les années précédant celle-là. Et collez leur un lien de wikipédia s'il le faut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Associati ... y_lorrainemangel a écrit :Moi je leur dis, même s'il s'agissait du FC Nancy, on n'a jamais déposé le bilan à Metz!
- mangel
En fait, je m'autoquote car maintenant seules les confrontations directes sont prises en compte, il n'y a plus d'histoire de différence de buts ou de meilleure attaque. QRM ayant battu deux fois les nan...ils sont donc barragistes.mangel a écrit :Exact, je viens de m'apercevoir que Quevilly a une meilleure attaque...
- atlantis973
Didier Tholot va devenir le 4ème entraîneur de l’ASNL, il est sur place pour finaliser.
- Patsupfcmetz
Opération de la dernière chance pour tenter le choc psychologique .. C'est encore jouable pour eux mais s'ils gardent la tête dans le sac comme actuellement ....